😉
Bonjour à vous,
Mon ami part pour 3 semaines, au Laos puis Cambodge. Il cherche à savoir si en voyageant par voie terrestre, il sera en moto, il aura besoin ou pas d'un visa pour passer du Laos au Cambodge et vice versa pour le retour.
J'ai cru comprendre en lisant un peu les commentaires dans le forum, qu'il y a une possibilité de passer sans mais je n'arrive pas à savoir si ce système est sur ou pas.
Si besoin de visa, est il possible de le prendre sur place, si oui, combien de temps cela prend il?
Si pas besoin de visa, comment cela se passe t'il ?
merci de vos réponses.
🤪
Southeast Asia · Laos
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 3931–3960 of 4,587 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut,
J'ai des infos contradictoires sur la météo à cette période. A quelles températures doit-je m'attendre le jour et la nuit dans le coin Luang Namtha, Vieng Phouka, Muang Sing et le long de la Nam Ou. J'ai bien envie de faire un treck autour des trois premiers et de descendre la Nam Ou depuis Muang Kua jusque Luang Prabang. Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon sac!
Merci.
J'ai des infos contradictoires sur la météo à cette période. A quelles températures doit-je m'attendre le jour et la nuit dans le coin Luang Namtha, Vieng Phouka, Muang Sing et le long de la Nam Ou. J'ai bien envie de faire un treck autour des trois premiers et de descendre la Nam Ou depuis Muang Kua jusque Luang Prabang. Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon sac!
Merci.
Alexandra Bounxouei ..très belle 😛...très bonne chanteuse lao, et tourne dans une serie de film thai (Pleng Raak ) dans thai tv 7 ..elle est très apprécié par les thai ...🙂

http://www.alexandra.hydrocarbon101.com/bio.html
http://www.youtube.com/watch?v=nthK5AxQ96U
http://www.alexandrabounxouei.com/

http://www.alexandra.hydrocarbon101.com/bio.html
http://www.youtube.com/watch?v=nthK5AxQ96U
http://www.alexandrabounxouei.com/
BONJOUR,
NOUS REJOIGNONS VAN VIEN DEMAIN ET ENSUITE ENVISAGEONS DE PARTIR A LUANG PRABENG. POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LES DIFFERENTS MOYENS DE LOCOMOTION ... BUS PUBLIC (A QUEL ENDROIT LE PRENDRE ET QUELS SONT LES HORAIRES) ....ET LE PRIX. LE GR N EST PAS TRES PRECIS A CE SUJET.
MERCI POUR VOS REPONSES.
NOUS REJOIGNONS VAN VIEN DEMAIN ET ENSUITE ENVISAGEONS DE PARTIR A LUANG PRABENG. POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LES DIFFERENTS MOYENS DE LOCOMOTION ... BUS PUBLIC (A QUEL ENDROIT LE PRENDRE ET QUELS SONT LES HORAIRES) ....ET LE PRIX. LE GR N EST PAS TRES PRECIS A CE SUJET.
MERCI POUR VOS REPONSES.
Bonjours à tous;voilas je prepare mon depart pour le Laos (du 10janvier au 18 fevrier) et je suis un peu dans le vague quant aux lieux où me rendre. Je pense passer la frontiere en bateau, si vous avez des infos à ce sujet elles sont les bien venues, puis partir vers le nord du Laos et redescendre ensuite vers le sud mais bon voilas le nord et le sud sont de vastes regions et ont surement de sublimes choses à decouvrir s'est pour cela que je fais appel à vous pour vos experiences, vos bons plans et suggestions.
je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Nous envisageons un voyage au Laos en avril prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une agence locale avec guide francophone qui pourrait organiser un circuit d'environ 3 semaines. Merci à tous ceux qui me répondront!
Nous envisageons un voyage au Laos en avril prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une agence locale avec guide francophone qui pourrait organiser un circuit d'environ 3 semaines. Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonjour,
Mon mari et moi voyageons a travers le Vietnam, Laos et Cambodge jusqu'a decembre. pour le moment nous sommes a Hanoi et nous avons pris notre visa pour le Laos. nous comptons y aller vers le 7 nov. par Lao Bao jusqu'a Savannaketh et ensuite descendre jusqu'au Cambodge. Est ce que quelqu'un a des conseils sur cette region du Laos et sur la descente du Mekong au niveau de Pakse jusqu'aux iles? nous sommes ouverts a toutes propositions et surtout nous sommes en sac a dos et cherchons des endroits sympas et authentiques.
merci d'avance Nayla
merci d'avance Nayla
Salut à tous!
Et voila, c'est décidé, départ pour le Laos en Mars! Du coup, encore le temps de réfléchir mais je voulais quand même savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet en train de Bangkok au sud du laos (je me demande si la ligne de train ne s'arrête pas à Ubon ratchthani, est qu'il y a des bus pour Chong Mek puis pour le Laos?
Est ce qu'il est possible de me donner une idée des tarifs, si on peut prendre le billet de train le jour même sur place, une idée des horaires etc. Les questions pratiques quoi!
Merci d'avance
++
Clum
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vol, début Novembre, qui irait du nord du nord du Laos à Bangkok, du type : Luang Namtha - Bangkok Nuang Xai - Bangkok
Je ne trouve pour l'instant que des vols qui font Luang Prabang - Bangkok et je souhaiterai repartir d'une partie encore plus au nord que Luang prabang...
Est ce que qqun à déjà pris un de ces vol ?
Merci de votre aide
Je suis à la recherche d'un vol, début Novembre, qui irait du nord du nord du Laos à Bangkok, du type : Luang Namtha - Bangkok Nuang Xai - Bangkok
Je ne trouve pour l'instant que des vols qui font Luang Prabang - Bangkok et je souhaiterai repartir d'une partie encore plus au nord que Luang prabang...
Est ce que qqun à déjà pris un de ces vol ?
Merci de votre aide
Bonjour
Je souhaite connaitre le prix d un aller vientiane kunming, sur le site de laoairlines, les heures de depart mais pas les prix, une autre compagnie chinoise fait peut etre cette destination, laquelle.
Merci
J PIERRE
Je souhaite connaitre le prix d un aller vientiane kunming, sur le site de laoairlines, les heures de depart mais pas les prix, une autre compagnie chinoise fait peut etre cette destination, laquelle.
Merci
J PIERRE
Bonjour,
N'ayant que 8 jours sur place au LAOS fin oct, début Novembre, nous hésitons entre le Nord et le SUD. Pensez vous qu'on puisse faire les 2 en si peu de temps ?
Quels sont les points qu pourraient nous permettre de nous départager ?
2 ème question : de Vientiane à Luang prabang on m'a parlé de Speed boat, ma femme étant un peu trouillarde, j'ai peur qu'elle n'apprécie pas trop...
Est ce qu'on perd tant de temps que ca par la route ?
Merci de voter aide
N'ayant que 8 jours sur place au LAOS fin oct, début Novembre, nous hésitons entre le Nord et le SUD. Pensez vous qu'on puisse faire les 2 en si peu de temps ?
Quels sont les points qu pourraient nous permettre de nous départager ?
2 ème question : de Vientiane à Luang prabang on m'a parlé de Speed boat, ma femme étant un peu trouillarde, j'ai peur qu'elle n'apprécie pas trop...
Est ce qu'on perd tant de temps que ca par la route ?
Merci de voter aide
Je suis nouvelle sur ce forum et en lisant certains messages pour me préparer à mon voyage du mois prochain, j'ai remarqué que certains voyageurs s'inquiétaient du niveau de la rivière pour leur croisière. Y a t'il une période de l'année qui nous empêche de naviguer sur cette rivière ? Je serais dans cette région le mois prochain et prévois descendre le Mékong pour me rendre à Luang Probang.
Merci de me répondre...
Bonjour à tous! Je suis a fignoler mon voyage au laos pour novembre prochain, je me demande toujours si il est vraiment sécuritaire de voyager en Bus?? J'accumule les histoires d'accidents, de loco maladent, de retard interminable... J'avais entre autre l'intention de prendre un vip de nuit Pakse vientiane et ensuite de faire le trajet classique vientiane luang prabang avec arret à viang vieng pour les enfants! Si vous avez des suggestions pour moi elles seront appréciées.
bonsoir😉
quelle est la meilleure façon de se rendre de chiang Mai au Laos ?
🙂
Hello !
Quelqu'un sait-il quel jour se tient le marché haut en couleurs du nord Laos ou a-il lieu tous les jours?
Infos sur les balades à faire dans les environs pour voir quelques minorités ?
Merci d'avance 😉😉
Bonjour,
Je souhaite aller de Chiang Rai à Luang Prabang, il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était possible de faire une partie du trajet en bus pour éviter 2 jours de bateau (lent) entre Houayxai et Luang Prabang. Je n'arrive pas à retrouver cette discussion. Il y t-il un bus à Pakbeng? Quelqu'un a t-il déjà effectué ce trajet? Pensez vous aussi qu'il me sera possible de partir de Bangkok le soir même (j'arriverai vers 12h00) pour Chiang Mai? Bus de nuit ou train? Merci de vos conseils.
Encore moi.....
j'ai lu dans le lonely qu'il y avait un train de nuit qui reliait directement ventiane à bangkok (et éviter ainsi d'avoir à se rendre au pont de l'amitié et ensuite de rejoindre nong khai pour prendre un train). Certains d'entre vous connaissent ils ce train ? l'avez vous déjà emprunté ?
merci, bon vent
bullle
Bonjour aux amoureux du voyage...je suis à la recherche d'informations sur le trajet Louang Prabang-Pakse par le Mekong au mois de janvier. Quelles sont les plus jolies parties du trajet ? Le niveau des eaux ? Le type d'embarcation possible, etc...Certaines parties sont elles plus intéressantes en bus ? Chiang Khong-Louang Prabang, tronçon vraiment incontournable ? J'en ai lu du bien sur ce site...
Bref...j'ai besoin de vos lumières pour préparer un joli voyage 🙂
Bonjour à tous
😕 Cruel dilemme !! En 15 jours, cela vaut il la peine de faire les (ou survoler?) les 2 pays, ou faut il rester sur notre première idée qui privilégiait le Cambodge seul. Faire un combiné, fait sauter d'office des villes comme, Kompong Thom, Kompong Cham; Battambang...(en gardant Phnom Penh) Et en même temps, louper le Wat Phou, Pak Ou etc..+ une chtite descente du Mékong..
Ou alors, est ce que le Laos justifierai un futur voyage à lui tout seul ?
Dur, dur....
Merci pour votre aide
Dur, dur....
Merci pour votre aide
Nous allons au Laos et au Cambodge en prenant un vol par Bangkok mais sans visite de la Thaïlande début janvier.
Nous pensons partir à peu près 6 semaines.
Sachant que nous prenons le temps de visiter, ce délai vous parait-il suffisant pour les 2 pays ? Merci de vos réponse.
Nous pensons partir à peu près 6 semaines.
Sachant que nous prenons le temps de visiter, ce délai vous parait-il suffisant pour les 2 pays ? Merci de vos réponse.
Bonjour à tous,
Je prévoie quelques semaines au Laos en janvier. Je souhaiterai découvrir ce pays en kayak (au moins en partie) ; avez vous des infos sur les rivières (praticabilité) et les possibilités de location de kayak sur plusieurs jours. A priori, je serai + tentée par le nord bien rien ne soit défini. Merci pour vos réponses 😉 Hélène
Je prévoie quelques semaines au Laos en janvier. Je souhaiterai découvrir ce pays en kayak (au moins en partie) ; avez vous des infos sur les rivières (praticabilité) et les possibilités de location de kayak sur plusieurs jours. A priori, je serai + tentée par le nord bien rien ne soit défini. Merci pour vos réponses 😉 Hélène
Bonjour,
Nous partons au Vietnam, Cambodge et Laos pendant 2 mois 1/2 et nous aimerions juste savoir s'il est possible d'obtenir le visa Lao a la frontiere au niveau de Stung Trang au Cambodge et l'Ile de Khong au Laos? Nous pensons entrer au Laos par le sud et faire des vas et viens d'en Tahilande pour rejoindre Savannaketh, Thakhet ensuite Udon Thani et Vientiane avant de monter vers Luang Prabang. Nous finirons notre voyage a Chiang Rai avant de reprendre le train vers Bangkok. Est ce que cela semble faisable?
Merci d'avance Nayla
Nous partons au Vietnam, Cambodge et Laos pendant 2 mois 1/2 et nous aimerions juste savoir s'il est possible d'obtenir le visa Lao a la frontiere au niveau de Stung Trang au Cambodge et l'Ile de Khong au Laos? Nous pensons entrer au Laos par le sud et faire des vas et viens d'en Tahilande pour rejoindre Savannaketh, Thakhet ensuite Udon Thani et Vientiane avant de monter vers Luang Prabang. Nous finirons notre voyage a Chiang Rai avant de reprendre le train vers Bangkok. Est ce que cela semble faisable?
Merci d'avance Nayla
😠merci de m'indiqué si en se présentant a la frontiere terrestre de paksé en provenance de thailande l'on peut obtenir un visa pour un resortissant français et si oui combien cela coute et le nombre de jour délivrés
départ le 22/10/07 si il y a des personnes a cette merci de m'écrire afin de comparer nos intinéraires
Bonjour à tous les membres du forum!
Je me présente je suis une petite nouvelle sur ce forum😊
J'ai prévue de faire un voyage au mois de Novembre à commencer par le Viet Nam du sud puis le Cambodge par route à Pnompenh et Siemriep ensuite de Saigon à Vientiane par train en passant par le pont de l'amitié Nongkhai/ Vientiane. Le Laos j'avais déjà fait il y a 10 ans, le moyen de tranport en ville c'était galère j'y était au mois Juillet en plein saison de pluie, pas de taxi à l'aéroport même pas un tuktuk avec plein de valise je sais pas du tout comment j'ai fait 🏴☠️ il n'y a rien à faire on s'ennuie à part l'hôtel Anou et l'hôtel Saysana qui propose une sorte discothèque local chic et ça ferme à minuit et ça coûte vachement cher les boisson se paye en dollar ah oui même à la douane pour le visa on ne prendre pas le franc française, mais maintenant avec 10 ans en arrière je pense ça a changé. J'aimerai bien savoir un peu ce qu'il y a à faire à Vientiane 3 jours l'histoire de faire un aperçu à mes amis, si ça leurs plaît on y retourne l'année prochaine. J'entends parler des paillottes au bord du Mékong et un Hardrock café à Wattay tenu par un musicien lao venu de Paris si il y un qui a déjà passer par là j'aimerai bieb qu'il me donne son avis, par contre je ne sais rien du tout à propose de l'hébergement si quelqu'un connais une bonne adresse GH sympa à prix abordable pas loin du Mékong ou Talat Sikhay. Un grand merci pour ceux qui me répondront😎
après la découverte du viet nam de Ho chi minh à hanoï, nous souhaitons passer un poste frontière pour le laos et rejoindre vientiane / quel circuit pouvez-vous nous conseiller? nous partons pour deux mois. Merci de me faire part de votre expérience.
Ventiane, vang viang, luang prabang et plus au nord. y'a t'il des GH où vous êtes allés qui sont de celles dont on garde un souvenir différent, qui à elles seules ont rajouté quelque chose au voyage .... ?
A vot' bon coeur
A vot' bon coeur
Il y a près de deux mois jour pour jour, 27 réfugiés Hmong –une adulte et 26 adolescents de 13 à 16 ans--, hébergés au centre d'accueil provisoire de Ban Houai Nam Khao (province de Phetchaboun, Thaïlande) ont été expulsés par les autorités thailandaises vers le Laos, selon des informations concordantes parvenues au Mouvement Lao pour les droits de l'Homme (MLDH).
Ce groupe d'adolescents –21 jeunes filles et 5 garçons—avaient été interpellés par la police thailandaise le 28 novembre 2005, alors qu'ils revenaient d'une répétition de chants, en prévision des fêtes de Noël. Transportés par autocar vers la ville frontalière de Nongkhai, ils ont été expulsés vers le Laos, début décembre, sans que leurs parents en soient informés.
Selon les médias internationaux, le sort de ces adolescents n'est pas encore connu à ce jour, en dépit des démarches multiples entreprises par les autorités de l'ONU, de l'Union Européenne, des Etats-Unis et d'Australie, tant auprès de Bangkok que de Vientiane.
Au-delà de l'imbroglio politico-diplomatique entourant cette dramatique affaire, le MLDH s'élève contre les conditions d'expulsion de ces adolescents, et appelle les autorités de la République démocratique Lao (RDPL) à donner sans tarder des nouvelles aux familles de ces mineurs, à garantir la sécurité et la santé physique et morale de ces jeunes, puisque ceux-ci se trouvent depuis près de deux mois en territoire laotien.
Pour le MLDH, il est peu vraisemblable que l'expulsion d'une trentaine de personnes, de surcroît membres de la minorité ethnique hmong, se soit faite à l'insu des autorités de la RDPL, qui reste pour les observateurs un pays sous surveillance où rien ne se passe sans le feu vert des instances du Parti-Etat.
En conséquence, il est plus que temps pour les dirigeants de régime laotien d'arrêter de s'abriter derrière des tergiversations cyniques et des propos langue de bois, et de coopérer pleinement avec les organisations internationales pour mettre fin au calvaire de ces adolescents et permettre sans délai leur retour auprès de leurs parents en Thailande.
Le Mouvement Lao pour les droits de l'Homme réitère, à cette occasion, son appel à la communauté internationale lui demandant de venir en aide aux milliers d'hommes, de femmes et d'enfants Lao-Hmongs, pourchassés et éliminés jour après jour par les soldats de la RDPL dans la jungle de Saysomboun et de Bolikhamsay, et de faire pression sur le régime laotien afin que la liberté, la démocratie et les droits de l'Homme soient respectés dans ce pays.
Voici la liste des personnes arrêtées le 28 novembre: 1 adulte: Mme Zoua Yang - 21 jeunes filles: May Nhia, Pakou Vang, Ia Lor, Pahia Yang, Hnou Xiong, Pahoua Yang, Yangyoua Vang, Maymoua Vang, Mee Yang, Choua Vue, Pakou Vue, Yer Vue, Zong Vue, Ker Vue, Yia Vue, Kia Thao, Youa Thao, Sheng Yang, Kia Vue, Pahua Yang, Xee Yang - 7 garçons (deux n'ont pas été expulsés): Dang Vang, Chay Vang, Neng Yang, Meng Xiong, Meng Yang, Chan Thao, Pao Yang
Ce groupe d'adolescents –21 jeunes filles et 5 garçons—avaient été interpellés par la police thailandaise le 28 novembre 2005, alors qu'ils revenaient d'une répétition de chants, en prévision des fêtes de Noël. Transportés par autocar vers la ville frontalière de Nongkhai, ils ont été expulsés vers le Laos, début décembre, sans que leurs parents en soient informés.
Selon les médias internationaux, le sort de ces adolescents n'est pas encore connu à ce jour, en dépit des démarches multiples entreprises par les autorités de l'ONU, de l'Union Européenne, des Etats-Unis et d'Australie, tant auprès de Bangkok que de Vientiane.
Au-delà de l'imbroglio politico-diplomatique entourant cette dramatique affaire, le MLDH s'élève contre les conditions d'expulsion de ces adolescents, et appelle les autorités de la République démocratique Lao (RDPL) à donner sans tarder des nouvelles aux familles de ces mineurs, à garantir la sécurité et la santé physique et morale de ces jeunes, puisque ceux-ci se trouvent depuis près de deux mois en territoire laotien.
Pour le MLDH, il est peu vraisemblable que l'expulsion d'une trentaine de personnes, de surcroît membres de la minorité ethnique hmong, se soit faite à l'insu des autorités de la RDPL, qui reste pour les observateurs un pays sous surveillance où rien ne se passe sans le feu vert des instances du Parti-Etat.
En conséquence, il est plus que temps pour les dirigeants de régime laotien d'arrêter de s'abriter derrière des tergiversations cyniques et des propos langue de bois, et de coopérer pleinement avec les organisations internationales pour mettre fin au calvaire de ces adolescents et permettre sans délai leur retour auprès de leurs parents en Thailande.
Le Mouvement Lao pour les droits de l'Homme réitère, à cette occasion, son appel à la communauté internationale lui demandant de venir en aide aux milliers d'hommes, de femmes et d'enfants Lao-Hmongs, pourchassés et éliminés jour après jour par les soldats de la RDPL dans la jungle de Saysomboun et de Bolikhamsay, et de faire pression sur le régime laotien afin que la liberté, la démocratie et les droits de l'Homme soient respectés dans ce pays.
Voici la liste des personnes arrêtées le 28 novembre: 1 adulte: Mme Zoua Yang - 21 jeunes filles: May Nhia, Pakou Vang, Ia Lor, Pahia Yang, Hnou Xiong, Pahoua Yang, Yangyoua Vang, Maymoua Vang, Mee Yang, Choua Vue, Pakou Vue, Yer Vue, Zong Vue, Ker Vue, Yia Vue, Kia Thao, Youa Thao, Sheng Yang, Kia Vue, Pahua Yang, Xee Yang - 7 garçons (deux n'ont pas été expulsés): Dang Vang, Chay Vang, Neng Yang, Meng Xiong, Meng Yang, Chan Thao, Pao Yang
Bonjour à tous,
Nous rentrons de 20 jours super en Malaisie, connaissant un peu aussi la Thailande, je me demande si je ne pourrais pas commencer à envisager un futur voyage en Asie, et pourquoi pas le LAOS,
ne connaissant pas du tout ce pays, qu'à travers quelques reportages seulement, ceux qui le connaissent pourraient-ils me dire si un voyage au Laos est facile à organiser de France, si l'on peut facilement se déplacer en voiture de loc pourquoi pas, si le patrimoine culturel est riche, si l'on peut se ballader facilement, je crois que malheureusement la nature a été criblée de mines, bombes et autres saloperies" humaines"et qu'il y a encore danger, est ce bien localisé ?
enfin je me rend compte aussi que je ne sais rien de ce pays, alors je vais me ballader sur le forum bien-sûr,
par avance merci
bonjour
je suis a Luang prabang, il fait ni beau ni mauvais entre soleil et pluies un peu comme precedemment a koh samui.
je cherche un bon plan GH ou hotel a ventiane pour y passer 3 nuits...maxi 80 euros ou 100 USD plutot bien place
merci
je cherche un bon plan GH ou hotel a ventiane pour y passer 3 nuits...maxi 80 euros ou 100 USD plutot bien place
merci
BOnjour à tous ! J'ai lu plusieurs des discussions mais j'ai tout de même plusieurs questions ;-)
Je pars pour la thailande le 21 octobre, mon copain et moi arrivons à 23:30 a bangkok et nous désirons savoir s'il y a des taxis ou des transport pour se rendre en ville a cet heure et si vous connaissez un hotel pas trop loin et qui nous permet de ne pas réserver. Le lendemain nous partons pour le Laos avec la famille de mon copain qui habitent a Vientiane( mon copain est laotien mais il n'est jamais allé dans son pays) Nous allons rester un peu dans la capital du laos mais nous voulons visiter d'autres parties de ce merveilleux lieux ! sans trop s'éloigner de la capital car nous retournons a bangkok 3 semaines plus tard... Avez vous des lieux, des hotels, des merveilles a nous conseiller?
De plus est il vrai que je dois avoir un Visa pour entrer au Laos ( c'est une autre personne qi m'a dit cela) et ou a montréal pourrais-je acheter un visa??
__ c'est la premiere fois que je voyage... alors je suis vraiment une débutante ;-) __
Deplus j'aimerais aller par la suite a une plage en thailande pour me détente sans payer un prix de fou... une plage de reve quoi ! j'avais penser a aller a Hua hin... mais peut-etre que vous avez d'autre bonnes idées .... Est-ce que la centrale d'atobus pour se rendre a ces endroits est très compliqué a trouver ? Enfin Enfin
J'aurais tellement de questions! mais je vais m'en tenir a celle-ci pour aujourd'hui ! Merci a tous ! et surtout de répondre a mes questions qui ont peut-etre déja été toutes répondu !
Merci ! myriam ( si vous avez des idées ou d'autres choses que vous croyez essentiel que je sache, ne vous genez pas !)
Deplus j'aimerais aller par la suite a une plage en thailande pour me détente sans payer un prix de fou... une plage de reve quoi ! j'avais penser a aller a Hua hin... mais peut-etre que vous avez d'autre bonnes idées .... Est-ce que la centrale d'atobus pour se rendre a ces endroits est très compliqué a trouver ? Enfin Enfin
J'aurais tellement de questions! mais je vais m'en tenir a celle-ci pour aujourd'hui ! Merci a tous ! et surtout de répondre a mes questions qui ont peut-etre déja été toutes répondu !
Merci ! myriam ( si vous avez des idées ou d'autres choses que vous croyez essentiel que je sache, ne vous genez pas !)
Recommended for you
A Month in Laos and Cambodia
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Trip to Thailand and Laos
1 month in northern Laos (Oct 23 to Nov 24, 2025)
La moustache au vent: récit d'un voyage à véloFR
L'appel des pistes du nord Laos à véloFR
Travel Journal: Northern Laos, Chiang Mai, Bangkok
Un mois au Laos... C'est reparti pour un tour!FR