Bonjour .
Nous partons dans 2 jours?ça y est.J'ai mon carnet avec tous les posts importants collés dedans.Merci.
Un detail encore.
En relisant les divers carnets de voyage et compte tenu du budget qui s'alourdit de jour en jour, je voudrais savoir comment je fais la"visite" des boloven.Je pensais passer une nuit maxi à tad fane le 25/12 pour dire qu'on se fend un peu pour les gosses, mais l'idéal serait de trouver sans doute qqu qui nous emmène de Pakse à Tad Fane, balade à pied+nuit, et départ le lendemain en pick up pour vister un peu et etre de retour à Paksé ou meme Champassak le soir.C'est possible ça? Vous savez combien ça va me couter?
Bon sinon j'ai pigé qu'il faut absolument privilégier Don Khon.Prix d'une GH là bas?
mERCI a TOUS.
A BIENTOT.Nouche
Southeast Asia · Laos
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 4201–4230 of 4,587 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je voudrais entrer au Laos à partir du pont de l'amitié et sortir par Huay Xai/Chiang Khong mais j'ai entendu qu'il fallait payer une "taxe de sortie" de plus de 1000 B quand on quittait Huay Xai. Est-ce vrai ? Merci, Steph
Bonjour à tous,
Je prévois de partir en janvier prochain pour 6 semaines reparties entre le Laos et le Cambodge. Vivant en Chine, j'ai plusieurs options quand à mon itinéraire, mais je me demande (et là vient une question peut-être idiote...) s'il y a une différence entre descendre du Laos au Cambodge et de monter du Cambodge au Laos....? J'ai lu sur plusieurs forums que la plupart des voyageurs visitent d'abord le Laos avant de rejoindre le Cambodge... Est-ce plus facile de faire le passage frontière dans un sens plutôt que dans l'autre? Est-ce simplement plus pratique? Ou n'y a-t-il aucune raison particulière, simplement une tendance? Je prévois de faire Chine-Bangkok -> Cambodge -> Laos --> Chine ou bien l'inverse, en ne prenant qu'un vol simple Bangkok <-> Chine, soit à l'aller, soit au retour.
Merci de m'apporter quelques précisions là-dessus.
Je prévois de partir en janvier prochain pour 6 semaines reparties entre le Laos et le Cambodge. Vivant en Chine, j'ai plusieurs options quand à mon itinéraire, mais je me demande (et là vient une question peut-être idiote...) s'il y a une différence entre descendre du Laos au Cambodge et de monter du Cambodge au Laos....? J'ai lu sur plusieurs forums que la plupart des voyageurs visitent d'abord le Laos avant de rejoindre le Cambodge... Est-ce plus facile de faire le passage frontière dans un sens plutôt que dans l'autre? Est-ce simplement plus pratique? Ou n'y a-t-il aucune raison particulière, simplement une tendance? Je prévois de faire Chine-Bangkok -> Cambodge -> Laos --> Chine ou bien l'inverse, en ne prenant qu'un vol simple Bangkok <-> Chine, soit à l'aller, soit au retour.
Merci de m'apporter quelques précisions là-dessus.
Bonjour, je pars prochainement au Laos. J'aurai à peu près 12-13 jours sur place. J'aurais bien aimé visiter louang namtha et muang sing mais je sais qu'il faut 8h de piste pour y arriver (+ le retour + 3 jours sur place j'imagine). Ensuite je comptais prendre le bateau pour luang prabang et puis le bus pour vientiane. Est-ce trop juste au niveau du temps ? Est-ce que ces deux endroits valent le coup si ce n'est pas pour faire de la rando ? Ou bien dois-je me contenter de visiter nong khiaw à partir de luang prabang. Merci pour toute info que vous pourriez me donner.
bonjour,
toute nouvelle sur ce forum..
je pars au Laos le 20 decembre prochain, je souhaiterais avoir les réactions, impressions de ceux qui y sont dejà allés...
merci d'avance
Salut à tous! je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus.
Comme je suis un gros ignorant 😉, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois entre ces deux pays? Faut-il s'y prendre à l'avance?
Ou se le procurer et est-ce cher ?...
Merci d'avance.
Comment sais t'on si un passeport est valable 6 mois?
Aidez-moi que je puisse revenir moins bête!...😄
j e vais o laos dici 1 semaine sui actuellment en thailande voudrait connaitre les bons plans, merci
On part au laos en fevrier.
Que devons -nous emmener comme devises sachant que nous n'avons qu'une mastercard comme CB?
Et pour payer le visa au pont de l'amitié?
Merci à tous!
URGENT
QQ PEUT IL ME COMMUNIQUER L ADRESSE DE LA POSTE RESTANTE A VIENTIANE. TRES ENVIE DE RECEVOIR UN COLIS DE NOEL
MERCII
QQ PEUT IL ME COMMUNIQUER L ADRESSE DE LA POSTE RESTANTE A VIENTIANE. TRES ENVIE DE RECEVOIR UN COLIS DE NOEL
MERCII
😎 séjour au Laos. Je suis à Ventiane le 04/02 et désire descendre à Paksé en direct pour visiter le sud du Laos. A part l'avion que je voudrais éviter question budget, y a til des bus de nuit ou assez rapides? à quel prix? durée de voyage. Merci à vous;
Bonjour a tous !
De retour d'un voyage Thailande-Laos, j'ecris pour signaler 2 nouvelles bonnes adresses dans des endroits "controverses" (ça peut servir...). Tout d'abord Vang-Vien au laos, selon les guides, "on adore ou on déteste" : étape obligatoire de backpackers, avec descente de la rivière en chambre à air + tv-bars et pizza a tous les coins de rue etc.... Tou ça est deja écrit dans les guides, et c'est plutot vrai ! On a trouve par hasard "MOLINA BUNGALOWS", ouvert depuis peu : 6 bungalows spacieux et bien conçus (5$ eau chaude, 4$ sans), au bord des rizières et surtout : au calme !! Tenu par un monsieur charmant parlant bien français et anglais. Pas de restauration pour l'instant, il faut aller en ville... Pour y aller, prendre le pont a peage (comme pour aller a EDEN BUNGALOWS), tourner a droite, et encore a droite (c'est indiqué). pour aller en ville, vous pourrez prendre les fameuses passerelles en bambous (gratuit). Un dernier conseil, louer un petite moto, les distances entre les grottes sont assez longues, et il faisait tres chaud quand nous y etions, il y a deux semaines... Bref nous avons beaucoup apprecié cette étape, mais c'est vrai que c'est sans doute parce que nous logions en dehors de Vang-Vien... Deuxieme adresse, a koh PU : nous avons fait une étape à Ao Nang, a cote de Krabi, et nous avons été très déçu par cet endroit (trop touristique, trop cher). Suivant les indications du Lonely Planet, nous sommes allés a Kho Pu, ou nous avons été les premiers clients d'un nouvel endroit : "OLD LAMP BUNGALOWS" : 12 bungalows tres spacieux a flan de jungle, très jolie plage de rochers (baignade possible a marée haute), cuisine délicieuse, tenu par une famille adorable attachée au calme de l'endroit. http://www.oldlampbungalows.com pour tous les détails, Mr CHAÏ est adorable et sera ravi de venir vous chercher en bateau (l'ile est encore assez sauvage et les "routes" sont plutot rustiques....) voila c'est tout ! Bons voyages a tous !!
De retour d'un voyage Thailande-Laos, j'ecris pour signaler 2 nouvelles bonnes adresses dans des endroits "controverses" (ça peut servir...). Tout d'abord Vang-Vien au laos, selon les guides, "on adore ou on déteste" : étape obligatoire de backpackers, avec descente de la rivière en chambre à air + tv-bars et pizza a tous les coins de rue etc.... Tou ça est deja écrit dans les guides, et c'est plutot vrai ! On a trouve par hasard "MOLINA BUNGALOWS", ouvert depuis peu : 6 bungalows spacieux et bien conçus (5$ eau chaude, 4$ sans), au bord des rizières et surtout : au calme !! Tenu par un monsieur charmant parlant bien français et anglais. Pas de restauration pour l'instant, il faut aller en ville... Pour y aller, prendre le pont a peage (comme pour aller a EDEN BUNGALOWS), tourner a droite, et encore a droite (c'est indiqué). pour aller en ville, vous pourrez prendre les fameuses passerelles en bambous (gratuit). Un dernier conseil, louer un petite moto, les distances entre les grottes sont assez longues, et il faisait tres chaud quand nous y etions, il y a deux semaines... Bref nous avons beaucoup apprecié cette étape, mais c'est vrai que c'est sans doute parce que nous logions en dehors de Vang-Vien... Deuxieme adresse, a koh PU : nous avons fait une étape à Ao Nang, a cote de Krabi, et nous avons été très déçu par cet endroit (trop touristique, trop cher). Suivant les indications du Lonely Planet, nous sommes allés a Kho Pu, ou nous avons été les premiers clients d'un nouvel endroit : "OLD LAMP BUNGALOWS" : 12 bungalows tres spacieux a flan de jungle, très jolie plage de rochers (baignade possible a marée haute), cuisine délicieuse, tenu par une famille adorable attachée au calme de l'endroit. http://www.oldlampbungalows.com pour tous les détails, Mr CHAÏ est adorable et sera ravi de venir vous chercher en bateau (l'ile est encore assez sauvage et les "routes" sont plutot rustiques....) voila c'est tout ! Bons voyages a tous !!
bonjour a tous, je suis actuellement dans le sud de la thailande et m'apprete a remonter dans le nord pour ensuite aller au laos et probablement au cambodge ; jaimerais savoir s'il ya des risques a voyager seul dans ces pays.
si egalement vous avez des bons tuyaux, plans logements etc..
merci bcp
ben
Bonjour,
Je me rends au Viet-Nam en février 2007. J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres. Qu'en est-il ? A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les prix) qui proposent le voyage Hanoï-Vientiane ?
Merci d'avance
Je me rends au Viet-Nam en février 2007. J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres. Qu'en est-il ? A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les prix) qui proposent le voyage Hanoï-Vientiane ?
Merci d'avance
bonjours amis du ForumV
Puis-je trouver un trek faisable avec 2 enfants de 6 ans assez habitué à marcher (on vit en Cevennes), qqu'un l'a t-il fait?
Puis-je trouver un trek faisable avec 2 enfants de 6 ans assez habitué à marcher (on vit en Cevennes), qqu'un l'a t-il fait?
Bonjour,
Je suis en thailande et je voudrais passer au laos par le poste frontiere de chiang kong au nord. J ai du mal a avoir des renseignements aupres des thai qui ne parlent pas beaucoup anglais. je pense aller en bus jusqu au poste frontiere, mais une fois la bas, y a t il des bateaux pour traverser regulierement? et de l autre cote me conseillez vous de prendre le bateau qui descends jusqu a luang prabang?
mon deuxieme point est: que me conseillez vous de faire au laos sur une periode de 15 jours?
merci a tous!!!
isabelle
Je suis en thailande et je voudrais passer au laos par le poste frontiere de chiang kong au nord. J ai du mal a avoir des renseignements aupres des thai qui ne parlent pas beaucoup anglais. je pense aller en bus jusqu au poste frontiere, mais une fois la bas, y a t il des bateaux pour traverser regulierement? et de l autre cote me conseillez vous de prendre le bateau qui descends jusqu a luang prabang?
mon deuxieme point est: que me conseillez vous de faire au laos sur une periode de 15 jours?
merci a tous!!!
isabelle
Salut à tous. Je souhaite partir au Laos courant décembre-janvier mais je suis affolé par les prix des billets d'avion aller/retour. ( entre 1500 et 5000 euros ).
Quelqu'un connait il un site proposant des promotions voire des dates imposées pour l' Asie du Sud-est ? Je sais que la vie est beaucoup moins cher sur place, c'est pourquoi je prévois 400 euros pour deux mois...
Peut-on trouver des vols à moins de 1000 euros ? Merci d'avance. Si vous avez des conseils, des souvenirs (pour les chanceux) répondez-moi sur le forum ou plus simplement sur mon adresse mail: sirzit-zitoon@voila.fr ! 😄
Quelqu'un connait il un site proposant des promotions voire des dates imposées pour l' Asie du Sud-est ? Je sais que la vie est beaucoup moins cher sur place, c'est pourquoi je prévois 400 euros pour deux mois...
Peut-on trouver des vols à moins de 1000 euros ? Merci d'avance. Si vous avez des conseils, des souvenirs (pour les chanceux) répondez-moi sur le forum ou plus simplement sur mon adresse mail: sirzit-zitoon@voila.fr ! 😄
bonjour à tous
mon tout premier message sur ce forum...mais j'ai lu beaucoup d'infos sur mon sujet et d'autres. C'est très riche!!
Ma question:
Ma soeur et famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et moi avec ma fille de 6 ans nous allons découvrir le Thailand et le Laos pendant 3 mois à partir de décembre 2006.
C'est plustôt le nord et nord-est, après une acclimatitation à la plage, qui nous interesse.
Mais l'histoire du paludisme et le traitement pour enfants me fait des soucis. Je n'ai pas trouvé des réponses précis pour le nord et pour une longue durée .....
merci beaucoup pour touts conseilles
ps: en revange je peux bien conseiller pour des voyages dans le Sahara avec des enfants!
ps: en revange je peux bien conseiller pour des voyages dans le Sahara avec des enfants!
Bonjour,
j'aimerai savoir si le voyage de nuit en bus entre Vientiane et Luang Prabang est réellement déconseillé pour des raisons de sécurité
ou bien est-ce de l'intox…
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Ne pouvant partir que 15 jours je préfère optimiser au mieux mon séjour (entre le 27 janvier et le 09 fev.) qui me conduira de Bangkok à Luang Prabang, c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il est préférable de réserver une GH a l'avance (dès maintenant) à Luang Prabang.
J'aimerai savoir aussi s'il existe une liaison bus Luang Prabang Chaing Mai, et si oui la durée du trajet et le prix si possible.
D'avance merci Lejé
J'aimerai savoir aussi s'il existe une liaison bus Luang Prabang Chaing Mai, et si oui la durée du trajet et le prix si possible.
D'avance merci Lejé
SALUT A TOUS...
je pars le 1er decembre pour bkk.
je connais pas la thailande mais surtout le cambodge....j aimerais donc passer faire un petit tour au laos par les voie terrestre bien entendu....
qui a t il de sympas a voir et faire au laos....je pars avec mon amie et on ma parler de petites iles au sud du laos ou de grand lacs magnifique ...pour les iles je demande a voir....voilas j aimerai partager vos experience pour ce pays.....
les villes et village a decouvrir la faune et la flore le plus de renseignement possible sont les bien venus.....
merci a tous
Bonjour,
Nous nous étions préparés pour un voyage en amérique latine. Arrivés à l'aréoport, un mauvais renseignement et la longue attente aux filtres de sécurité nous ont fait louper notre avion... 🙁 Après moultes jours passés dans la paperasse et pendus au téléphone, nous avons décidé de prendre un billet d'avion pour une autre destination. Ce qui est bon pour le moral n'est pas forcément bon pour le porte-monnaie ! Mais, le porte-monnaie ne fait pas notre moral !
Nous avons opté pour la Thaïlande et le Laos (quitte à repartir mieux vaut tout changer !): Billets bcp + abordables que l'Amérique Latine. Ayant préparé un voyage aux pays des lamas, nous sommes un peu largués ! Merci donc d'avance pour vos conseils et tuyaux !
1) Dans nos sacs nous avons : toile de tente, tapis de sol et duvets ? On les garde ou pas ? Le camping est-il interessant, autorisé et sans risque majeur ? Et les Polaires, bonnets et moufles ? 😛
2) Coût de la vie ? (événtuellement par rapport à celui de l'Argentine et du Chili ?)
3) Mastercard et Visa (on retire sans problème ?)
4) "Tout entrant en Thaïlande doit être en possession de 250$ / pers pour les contrôle des changes" dixit le lonely planet : c'est quoi ce truc ?
5) Le passage des frontières entre la Thaïlande et le Laos (voire le Laos et le Cambodge, puis le Cambodge et la Thaïlande ), c'est cool ?
6) Quelles sont les régions à éviter (niveau sécurité mais pkoi pas touristiquement parlant) ? Nous nous sommes renseignés sur le ministères des affaires étrangères mais rien ne vaut un p'ti conseil direct ! 😉
7) Quelqu'un a t'il un tuyau pour le " Travel Vault" de Lonely planet ? Nous avons essayé pour notre 1er voyage mais incapables de trouvers des infos ...
8) Sujet largement abordé sur ce forum mais qui, après plusieurs coups de tél à l'ambassade de Thaïlande et aux cies aériennes, me laisse perplexe : on fait comment si on veut rester plus de 60 js en Thaïlande sans prendre un vol pour le Laos et le Cambodge ? Les autorités locales semblent s'en foutre mais les cies aériennes sont intraitables : il faut impérativement un billet de sortie du territoire thaïlandais au bout de 60 js même un visa pour le Laos ou Cambodge ne font pas offices de gage... Elles comment à me saoûler les cies aériennes ! On ne peut rester que 60 js si on veut être sûr de partir ?
9) Finalement, et sans doute le plus important, vos coups de coeur et vos lieux incontournables en Thaïlande et au Laos ? Nous aimons prendre notre temps, marcher, les montagnes, les régions rurales, rencontrer des gens et découvrir des choses tout simplement !
Je pense avoir fait le tour de toutes nos questions !
Merci mille fois et bon vent à tous !
Maud
Nous nous étions préparés pour un voyage en amérique latine. Arrivés à l'aréoport, un mauvais renseignement et la longue attente aux filtres de sécurité nous ont fait louper notre avion... 🙁 Après moultes jours passés dans la paperasse et pendus au téléphone, nous avons décidé de prendre un billet d'avion pour une autre destination. Ce qui est bon pour le moral n'est pas forcément bon pour le porte-monnaie ! Mais, le porte-monnaie ne fait pas notre moral !
Nous avons opté pour la Thaïlande et le Laos (quitte à repartir mieux vaut tout changer !): Billets bcp + abordables que l'Amérique Latine. Ayant préparé un voyage aux pays des lamas, nous sommes un peu largués ! Merci donc d'avance pour vos conseils et tuyaux !
1) Dans nos sacs nous avons : toile de tente, tapis de sol et duvets ? On les garde ou pas ? Le camping est-il interessant, autorisé et sans risque majeur ? Et les Polaires, bonnets et moufles ? 😛
2) Coût de la vie ? (événtuellement par rapport à celui de l'Argentine et du Chili ?)
3) Mastercard et Visa (on retire sans problème ?)
4) "Tout entrant en Thaïlande doit être en possession de 250$ / pers pour les contrôle des changes" dixit le lonely planet : c'est quoi ce truc ?
5) Le passage des frontières entre la Thaïlande et le Laos (voire le Laos et le Cambodge, puis le Cambodge et la Thaïlande ), c'est cool ?
6) Quelles sont les régions à éviter (niveau sécurité mais pkoi pas touristiquement parlant) ? Nous nous sommes renseignés sur le ministères des affaires étrangères mais rien ne vaut un p'ti conseil direct ! 😉
7) Quelqu'un a t'il un tuyau pour le " Travel Vault" de Lonely planet ? Nous avons essayé pour notre 1er voyage mais incapables de trouvers des infos ...
8) Sujet largement abordé sur ce forum mais qui, après plusieurs coups de tél à l'ambassade de Thaïlande et aux cies aériennes, me laisse perplexe : on fait comment si on veut rester plus de 60 js en Thaïlande sans prendre un vol pour le Laos et le Cambodge ? Les autorités locales semblent s'en foutre mais les cies aériennes sont intraitables : il faut impérativement un billet de sortie du territoire thaïlandais au bout de 60 js même un visa pour le Laos ou Cambodge ne font pas offices de gage... Elles comment à me saoûler les cies aériennes ! On ne peut rester que 60 js si on veut être sûr de partir ?
9) Finalement, et sans doute le plus important, vos coups de coeur et vos lieux incontournables en Thaïlande et au Laos ? Nous aimons prendre notre temps, marcher, les montagnes, les régions rurales, rencontrer des gens et découvrir des choses tout simplement !
Je pense avoir fait le tour de toutes nos questions !
Merci mille fois et bon vent à tous !
Maud
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre opinion sur des guides de voyage Laos et Cambodge.
J'hésite entre les Lonely Planet et les Footprints qui sont généralement axés plus culture que les premiers. Avez-vous eu l'occasion d'utiliser ou même de simplement jeter un oeil aux Footprints? Etant en Chine, je dois les commander par Internet, et il m'est impossible d'en lire des extraits sur leur site.
J'ai lu de mauvaises critiques des Footprints Laos et Cambodge des éditions plus anciennes, mais je ne trouve rien sur les éditions plus récentes. Les derniers Footprints Laos et Cambodge ont été publiés courant 2006 alors que les LP datent de 2005.
Merci d'avance!
J'aimerais avoir votre opinion sur des guides de voyage Laos et Cambodge.
J'hésite entre les Lonely Planet et les Footprints qui sont généralement axés plus culture que les premiers. Avez-vous eu l'occasion d'utiliser ou même de simplement jeter un oeil aux Footprints? Etant en Chine, je dois les commander par Internet, et il m'est impossible d'en lire des extraits sur leur site.
J'ai lu de mauvaises critiques des Footprints Laos et Cambodge des éditions plus anciennes, mais je ne trouve rien sur les éditions plus récentes. Les derniers Footprints Laos et Cambodge ont été publiés courant 2006 alors que les LP datent de 2005.
Merci d'avance!
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le prix du bateau lent entre HOUEIXAI et LUANG PRABANG ? Et est-ce que l'on achète toujours le billet en 2 fois à HOUEIXAI et à PAKBENG ? Merci
Bonjour à toutes!
Difficile de trouver un titre de message original dans cette rubrique mais bon...
Je voudrais partir mi-janvier de bruxelles pour Bangkok, y rester quelques jours puis prendre soit le train de nuit soit l'avion pour le Laos quelq'une a déjà pris ce train?
Puis je pense rejoindre Calcutta un mois plus tard....
Alors plein de questions:
* Es-ce que c'est cool le Laos pour une fille seule?(j'ai passé deux fois deux mois seule en Inde, avec toutes les rencontres que ça comporte, et j'ai jamais eu de probleme)
* Es-ce qu'il y a aussi cette pudeur qui fait que ça vaut mieux de se couvrir(genre shalwar kameez)
* Es-ce que c'est toujours un bon plan de voler de Bangkok, j'veux dire pour les prix...
Voilà d'avance merci! bises cerise
Voilà d'avance merci! bises cerise
Salut
Je compte me rendre au Laos autour du 10 decmbre depuis la Thailande du nord par le Mekong... Savez vous s il est possible d emprunter ce fleuve, certaines m ont dit qu a certaines periodes de l annee il n y avait pas assez d eau pour que les bateaux circulent....
Merci pour l info
Je compte me rendre au Laos autour du 10 decmbre depuis la Thailande du nord par le Mekong... Savez vous s il est possible d emprunter ce fleuve, certaines m ont dit qu a certaines periodes de l annee il n y avait pas assez d eau pour que les bateaux circulent....
Merci pour l info
Bonsoir ! Nous partons au Laos le 17/11 et vos conseils en ballades sont les bienvenus, en fonction de notre itinéraire : Arrivée à Vientiane prévue vers 16h30 le 18. Nous y resterons jusqu'au 21 au matin car nous prendrons un bus pour rejoindre Luang Prabang. Nous avons réservé une GH à Luang Prabang pour 8 jours et aimerions pouvoir faire des ballades dans les environs. J'ai lu sur le forum que cela était sympa si on passait une ou deux nuits dans les villages. Quelqu'un peut-il nous conseiller une agence ? Par contre, pour les courtes randonnées (à la journée), on se débrouillera par nous-même. Nous aimons la marche à pied ainsi que le vélo.
D'avance, merci à tous ceux qui nous répondront et bonne soirée.
D'avance, merci à tous ceux qui nous répondront et bonne soirée.
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'une chambre dans une guesthouse (très!) bon marché au Laos? le moins cher que l'on puisse trouver ! et surtout : vive les petits budgets! 😉
Merci d'avance! Fannie
Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'une chambre dans une guesthouse (très!) bon marché au Laos? le moins cher que l'on puisse trouver ! et surtout : vive les petits budgets! 😉
Merci d'avance! Fannie
bonjour, bonsoir !
petite question : peut-on avoir des visas de plus de 2 mois pour le laos comme pour le viêtnam ?
On s'est renseigné sur le net et s'est indiqué qu'ils sont valables seulement 30 jours !
😕🤪Lisa et Mary
😕🤪Lisa et Mary
Hello !
Peut on se rendre de Chiang Mai a Luang Prabang sans prendre l' Avion ????
Si oui comment ?? et combiens de temps cela prend - il
Encore un truc, je dois me rendre de Nakhon Ratchsima à Sukhotai en Bus, quelqu' un saurait il combien de temps cela prend -il ???
Merci pour vos infos
QWAQY
Peut on se rendre de Chiang Mai a Luang Prabang sans prendre l' Avion ????
Si oui comment ?? et combiens de temps cela prend - il
Encore un truc, je dois me rendre de Nakhon Ratchsima à Sukhotai en Bus, quelqu' un saurait il combien de temps cela prend -il ???
Merci pour vos infos
QWAQY
est il possible de passer de chiang mai au Laos, si oui par quel moyen de transport ?