Trek dans le nord de la Thaïlande voire au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjours amis du ForumV

Puis-je trouver un trek faisable avec 2 enfants de 6 ans assez habitué à marcher (on vit en Cevennes), qqu'un l'a t-il fait?
rêves ta vie et vis tes rêves
HI Hialle Veteran ·
On a fait un treck de 4 jours il y a 4 ans avec nos 3 enfants, il est vrai, un peu plus âgés que les tiens. Assez facile à faire physiquement si tes enfants sont habitués à la marche. Pas de très longues étapes (4 à 5 heurs à rythme tranquille). Mais je serais incapable de te donner un tuyau sur le guide qui nous l'a fait faire. On l'a trouvé par un gros coups de bol et on n'a pas gardé ses coordonnées. En tout cas, excellent souvenir.
Pascale.
OL Olivierb Regular ·
oui tu peux partir 3 j a partir de muang sing dans le nord sans dificultes

renseignements a l ot si tu veux le faire seulement en famille plusieurs j j ai les coordonees d un guide hmong sur place salut olivier
FA Fannybls Regular ·
merci Olivier!!!

je veux bien les contacts, est-ce une agence, as-tu trekké avec eux, combien faut-il prévoir pour env 5jours juste avec ma famille
rêves ta vie et vis tes rêves
OL Olivierb Regular ·
bonjour il s appelle saban (ou qque chose comme ça!) m xor vang au village ban done mai pres de muang sing ; tu peux y aller a pied ou en tuk tuk tel: 0205912815 ou 0202150589

il reverse un % a l office du tourisme: les choses sont assez controlees au laos. je vois que j ai marqué pour 10j: 112usd pour 1 pers.a mon avis tu devrais payer moins que ça.mais cela devrait tourner autour de 10usd/pers/j? de ttes les manieres sur place, tu n auras pas de mal à l organiser. tu peux aussi descendre la nam ho jusqu a luang prabang de niong kio: j ai vu que en deux jours tu peux le faire pour, je crois, pour 70usd par pers en canoe. en tte securité. tu dors dans des villages. le faire tt seul est plus dur avec les enfants!

bonne route olivier

Similar discussions

You might also like