Hôtels à Luang Prabang / Vang Vieng et Vientiane avec piscine...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Nous partons avec des amis et des 5 jeunes entre 9 et 15 ans cet été. Nous passerons 15 jours au Laos et afin que les parents puissent être cools , nous cherchons des hotels avec piscine. Ainsi, si un jour les jneuns n'ont pas envie de bouger alors les vieux pourront les laisser glandouiller à l'hotel sans culpabiliser et se balader ! J'ai déjà regardé , vous pensez bien et je trouve les prix assez chers comparé à la Thailande. Auriez vous des adresses sympas à me proposer pour moins de 40 euros? Voci ce que j'ai trouvé LP : paradise resort ( m'a l'air un peu excentré mais j'imagine qu'on peut louer des scooters ..), le chitchareune Mouang A VV , je n'ai pas trouvé grand chose dans mes prix et à Vientiane non plus ! merci pour votre aide cheerio

isa
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, Vous avez à Luang Prabang le Satri House et le Shinta Mani prévoir 200$/nuit, vous avez une autre option qui vous coutera moins chère vous les envoyer se baigner aux chutes pour le prix d'un tuk tuk (10 /15 dol) ou bien vous les laissez à la guesthouse dans leurs chambrres avec une game boy....
ZE Zeprof Veteran ·
Ah ben heureusement que j'avais précisé que mon budget était de max 40 euros la nuit 😉 Merci bien pour ton aide qui m' a été très précieuse, je retiens l'option de la game boy . Finalement, je crois même qu'on va les laisser en France avec un fridge rempli de hamburgers et leur game boy. Après tout, 45 jours , c'est vite passé pour des enfants ! 🙂 merci bien

Isa
YA Yam421 Regular ·
Nous aussi on part cet été à 8 (4 adultes, 4 ados). Je crois que je vais me contenter de guesthouses sans piscine.De mémoire, on trouve un guesthouse avec piscine mais un peu en dehors de la ville. Le Laos est plus cher que la Thailande pour tout. Tout est est importé, vous trouverez de tout mais avec au moins 10% plus cher.

Contrairement à son voisin, le Laos vise la clientèle occidentale d'où les prix... Ce n'est pas demain la veille que le Laotien moyen fera du tourisme et avoir les moyens pour profiter des infrastructures.
BL Bluequark Veteran ·
Bonsoir,

A Luang Prabang, il y a un endroit La Pistache qui fait piscine et restauration. Ce n'est pas une guesthouse mais nous y avons passé une après-midi avec les enfants : ils ont bien aimé et cela fait une coupure dans le voyage. Il y a un droit d'accès mais qui reste raisonnable.

A Vang Vieng, pas besoin de piscine : il y a le Blue lagoon.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/

Similar discussions

You might also like