Laos Sud en images
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Quelques images associées à mes messages précédent.Je suis entrain de résoudre des problèmes de formats et de pasage mac-PC-forum et vous en aurez quelques autres 😛
Laurence
BO Boumbastic Globetrotter ·
Superbes photos, merci 😉 on attend les autres avec impatience 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henon21 Veteran ·
tres belles photos, essayez de mettre les légendes pour situer les lieux que seuls ceux qui sont allés dans le sud peuvent en partie reconnaitre, bravo.
HENON Eric
LO Locosurf34 Veteran ·
belles photos il me semble reconnaitre le vat phou ... Tu as dû prendre ses photos pendant la saison des pluies parce que quand j'y été en janvier dernier sous un soleil de plomb, c'était un peu cramé et pas d'eau.
HU Huglaurence Regular ·
Les payages sont encore plus beaux en cette saison de mousson ou tout est d'un vert brillant , la lumière changeante éclaire les lieux tout en contrastes.Difficile de rater les images! Il s'agit des chutes de khone phapheng , un village et des des champs détrempés à une cinquantaine de km au sud de Paksé , le fameux bac qui traverse le Mékong vers Champassak, et l'allée de Lingas (ma préférée) au Vat Phu ainsi que la vue du lac sacré du même temple. Je ne maîtrise pas encore mon nouvel ordi pour les images , passer au mac après 20 ans de PC, ça demande de patience et du temps, d'ailleurs je ne maîtrisais pas bien non plus ce sujet sur l'ancien avant d'avoir des tuyaux efficaces par un membre du forum 😉 !Je tiendrai compte aussi de ta suggestion pour les légendes.
Laurence
HE Henon21 Veteran ·
Merci pour tes précisions, bien sur j'avais reconnu le Wat Phou que j'ai eu la chance de visiter une fois le jour de la fète du temple PRE-angkorien, les chutes reconnues bien sur , et le buffle dans les marécages je pensais au village de Ban Khiet Ngon au pied du Phou Assa avec ses marécages. Vivement les autres photos de ton PC !!
HENON Eric
JE Jessica21 Regular ·
bonjour,

merci beaucoup pour tes photos, je part bientot pour le laos et tes photos me remplissent d'envie!! bon j'y vais en janvier-fevrier ce ne sera pas la meme saison mais ce sera different!!!!

oh ke j'ai hate!!!

merci.

la jess.
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage

Similar discussions

You might also like