Visa d'entrée à l'aéroport de Vattay, Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Nous partons au Laos au mois de mars et nous arrivons de Bangkok à Vientiane par avion à 20h. J'ai déjà suivi beaucoup de discussions sur l'obtention des visas mais souvent par les rentrées au Laos par la terre. Ma question est pouvons nous obtenir notre visa à l'aéroport sans probleme à l'heure tardive de notre arrivée? Est ce que les Laotiens travaillent encore à cette heure là (avec le sourire)🤪 ou pensez vous que nous devons prendre notre visa d'ici avant notre départ. Si mes renseignements sont corrects nous devons fournir 1 photo d'identité et 30$.

Merci pour votre aide et pour vos bons plans sur Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang. Je sais.... c'est court 🙁 mais nous en laisserons pour la prochaine fois 🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
NO Nong Regular ·
😐bonjour... je pense qu il y n aura pas de probleme...mais si vous avez le temps de prendre le visa a paris ou a bangkok...au moins c est fait!!et c est plus vite un coup de tampon d entrée...sans faire la queu pour la demande de visa...vientiane pas tres interessante a mon gout TROP INFLUENC2E PAR LA THAILANDE..juste une grade ville administrative...vang vieng le paysage magnifique avec beaucoup trop de touriste sac a dos babacool en ville..louang prabang ...laisser vous aller flaner et se perdre dans les ruelles + les bords du mekhong et le nam khan ...cette ville se visite a pieds facillement...si pouvez aller dormir a la chute d eau a 30 km au sud de louang prabang a THAT KHUANG SI..chez VANSISA guesthouse en plein milieu du village KAMU...
AN Aneuloreu ·
Bonjour, pour le visa, tout dépend combien de temps vous restez au laos. Les visas qu'on obtient à l'ambassade à paris sont d'une durée d'un mois, alors que ceux qu'on obtient à la frontière ou à l'aéroport sont d'une durée de quinze jours. Si vous restez moins de quinze jours, faites votre visa sur place, ca coute moins cher, et les guichets pour les visas sont ouverts en fonction des arrivées d'avion. bon voyage
al
SO Somchay ·
Pas de probleme pour l'obtention d'un visa a l'aeroport meme tardivement. Les infos tarifs que tu as eu sont bien les bonnes pour un visa de 15 jours. Tu peux faire un visa 1 mois en faisant les demarches a l'ambassade du laos a Paris

Similar discussions

You might also like