Visa d'entrée au Laos à Houaixay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Mon mari et moi partons au Laos via BKK en février et je m'inquiète pour le visa.

J'avais prévu de le faire en passant la frontière à Houaixay mais en vérifiant sur le site de l'ambassade à Paris, ils ne signalent pas la possibilité de faire un visa à ce poste-frontière.

Quelqu'un y est-il passé récemment ? En ayant déjà un visa, ou en le faisant sur place ?

Autre question à propos des vaccins typhoïde ou pas ? traitement contre le palu ? je lis des informations contradictoires et je ne sais plus que penser...

Merci à ceux qui pourront m'aider
HU Hurock ·
Quand j'y suis passé en février dernier, je n'ai eu aucun problème pour obtenir un visa à Houayxai. Je suis canadien, mais j'ai croisé des Français qui n'ont eu aucun problème pour traverser la frontière.
PA Patoupatou77 Regular ·
Merci pour la réponse, cela confirme bien que ce passage à la frontière se fait sans problème. Le site de l'ambassade à Paris ne doit pas être à jour...

Encore merci
MA Marianetalin ·
bonjour,

nous nous y sommes passé fin octobre 2011 et aucun souci pour les formalités !

bon voyage et régalez vous bien !

Aline
PA Patoupatou77 Regular ·
Merci pour cette confirmation. Effectivement, le site de l'ambassade du Laos n'est pas à jour, mais celui du ministère des affaires étrangères le mentionne bien (info que je n'ai trouvé que par hasard en cherchant autre chose!)

Patricia

Similar discussions

You might also like