Las Vegas: décembre 2012 - circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous partons à Las Vegas du 15 décembre au 3 janvier prochain (2ème voyage).

Nous avons prévu un road trip « classique » de 5 jours, LV – Grand Canyon, Monument Valley, Page, Zion, LV.. mais est ce judicieux à cette période ?? Météo, luminosité, etc…

Sinon nous pensons aller du coté de Los Angeles, San Diego… ou alors death valley...et du coté de Phoenix, y a t'il des sites intéressants ???

j'avoue que nous sommes un peu indécis.....

SF est prévu puisque nous allons voir un match de 49ers le 30/12.

meci de votre aide
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tu arrives à Vegas le 15 et repars de Vegas le 3 Janvier, c’est ça? L'embêtant va être de monter jusqu'à San Francisco et de redescendre dans ce cas...

Pour le road trip des parcs il serait dommage de louper Bryce Canyon, même s'il risque de faire froid. Avec une nuit sur place tu pourrais faire quelques points de vue. Avec la neige ça doit être magique.

Autour de Phoenix il y a des sites intéressants mais je crois que tu te disperses trop. Si tu as déjà planifié la visite de San Francisco avec un aller retour depuis Vegas ça devrait déjà te prendre pas mal de temps.

@++
VA Vazyvite Globetrotter ·
SF, tu y vas en avion ? Et puis, tu veux rester combien de temps à Vegas ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ST Studgirl35 ·
oui SF nous faisons l'aller retour en avion.

en fait notre road trip est au milieu de notre sejour du 18 au 22 décembre. avant et après les hotels sont déjà réservés à LV
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le risque de Monument Valley c'est que s'il a plu, je doute qu'on puisse y aller avec sa voiture 😕 Les parcs nationaux seront mieux accesssibles s'il n'y a pas trop de neige le jour précis où tu y vas.

Donc Bryce au lieu de MV ça peut se jouer là-dessus 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like