Lettre d'invitation par "my Vietnam visa"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'avais contacté dans un premier temps l'ambassade du Vietnam à Paris pour faire nos visas pour aller au Vietnam. Le fait d'envoyer nos passeports et la peur d'avoir la poisse que tout cela se perdre à quelques jours du départ m'avait un peu refroidi (en plus du prix mais bon, c'est encore autre chose). Donc je finis par comprendre en parcourant le forum que l'on peut faire plus simple en ayant sa lettre d'invitation. Je l'ai commandé et reçu ce matin par mail.C'est par my vietnam visa. J 'ai commandé la lettre d'invitation pour mon conjoint et moi même...mais sur la lettre d'invitation, j'ai 7 autres personnes mentionnées??? c'est normal????
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui c'est normal car il font des tir groupé quand ils demandent la lettre aux autorités , donc ils demandent la lettre pour plusieurs personnes en meme temps ; bien vérifier que tous est ok concernant vos identités et pas de problèmes

cdlt
MA Manuetsego ·
bjr oui c'est normal car il font des tir groupé quand ils demandent la lettre aux autorités , donc ils demandent la lettre pour plusieurs personnes en meme temps ; bien vérifier que tous est ok concernant vos identités et pas de problèmes

cdlt

Merci pour votre réponse, me voilà rassurée !!!
FR Fred66 Veteran ·
salut

par contre je t'invite à lire ceci :

http://ambassade-vietnam.com/index.php/component/content/article/36-news-ambassade/546-conseils-aux-voyageurs-avertissement-concernant-le-visa-en-ligne-on-line-visa

j'ai toujours envoyé mes passeports par recommandé avec ar, jamais de problème.

a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MA Manuetsego ·
Merci pour le stress 🤪 Non mais je m'étais bien renseignée ça a l'air ok. Eh oui tout cela tout faire un gros manque à gagner à l'ambassade... J'avais posé la question à l'ambassade: est ce que l'on peut avoir une lettre d'invitation et faire son visa sur place ? Réponse:non il faut commande le visa ... Si c est pas exagéré quand même ...

Similar discussions

You might also like