Liaison ferry Heraklion-Santorin en avril 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous partons 2 semaines, sacs à dos en Crète sur l'E4 du 4 au 18 Avril 2013.Nous souhaiterions nous rendre à Santorin 2ième semaine 2 ou 3 jours,13-16 Avril : J'ai de la difficulté à trouver un ferry-sont ils en service à cette dâte- et sinon y a t il un autre moyen-Avion? Merci d'avance claudeduvar
claudeduvar
MA Magne2 Globetrotter ·
regarder sur www.hsw.gr la liggne des ferries rapides ou sur sur www.gtp.gr le site officiel pour tous les mouvements de ferries dans toute la Grèce

2013 année du centenaire du rattachement de la Créte à la Gréce
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
essaie du 13 au 16 avril... ça paraît mission impossible... 😛😛😛
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
oui c'est MISSION Impossible à ces datesprécises c'est tot dans la saison il n'y a qu'un ferry le Dimanche 31 /03 et le dimanche 07/04 et pour le retour ......
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
Salut claude, Effectivement, vous êtes un peu tôt en saison, pour les bateaux. en Avion, avec Aegean, vol avec étape sur Athènes, 2 choix, vous fait y arriver vers 11h ou 20h. compter 200 à 260€ actuellement pour votre période A/R

Olympic 2 vols/jour toujours transit via Athènes, tarifs similaires, arrivées à 12h30 et 19h transit plus long.

Les rapide débutent vers le 25 pour une compagnie et le 26 pour l'autre toujours en rapide. et peut $etre le ferry du dimanche départ vers 16h

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
CL Claudeduvar ·
Merci à toi, Ioannis ainsi qu'à Mathilde et Kalo de m'avoir éclairé sur la malheureuse absence de ferrys début Avril 2013 sur la liaison Héraklion-Santorin ! Tant pis;Je connaissez cette merveilleuse île et je voulais la montrer à ma compagne! Je continuerai un peu plus loin sur le GR E4 que nous attaquons à Kastelli. Bonne journée à vous Claude
claudeduvar
MA Magne2 Globetrotter ·
Claude Kalo en Grec c'est bon Taxidi c'est voyage 😏
Hasta la vista
CL Claudeduvar ·
OK, voila au moins un mot grec que je retiendrai ! (je me suis marré) kalo continuation, kalo Dominic
claudeduvar

Similar discussions

You might also like