Liaison Ohrid (Macédoine) - Tirana (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je suis actuellement a Ohrid, pause prolongée d un voyage collectif, et j ai mon vol retour samedi prochain de Tirana. Je me demande donc comment rejoindre Tirana le vendredi ou jeudi. Les agences de voyages m ont gentiment renvoyé, ils ne s occupent pas de ces liaisons / au revoir...

Apparemment la bus station la plus apte a me proposer un trajet vers tirana est a Struga, une dizaine de km d Ohrid.

Je vais voir la bus station d Ohrid, mais au cas où qqn a des infos en plus, je suis preneur.

Ohrid, c est sympa, mais la transition avec mon groupe de la semaine passé, est un peu violente, et c est un peu le spleen 😕

Bien à vous

Xavier
Hier, j'etais schizophrene, aujourd'hui, nous allons mieux.
RA Radicalfish ·
apparemment il y a une liaison directe de Struga à Tirana, qui part à 23h, quelqu un a testé ?

Xavier
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, le ou les bus Skopje/Tetovo - Tirana passent par Struga et tu pourrais monter dans le bus la. Tu peux aussi utiliser les transports locaux pour rejoindre l'Albanie. Je connais seulement par le Sud du lac. Tu prends le bus de Sveti Naum, marches a la frontiere, prends un taxi pour Pogradeci et a Pogradeci tu auras des fourgons (minibus) pour Tirana. Par le Nord du lac, cela doit etre possible aussi mais je ne connais pas.
RA Radicalfish ·
J ai donc testé par le nord. Taxi pour la frontiere, puis taxi pour elbasan, mais en marchant un peu plus, j aurais trouvé un minibus.

Bref, c est sans doute pas plus galere que par le sud du lac.

Merci

Similar discussions

You might also like