Liaison Pucallpa (Pérou) - Cruzeiro Do Sul (Brésil) avec 4x4 cellule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Je voudrais à partir de PUCALLPA au Pérou (où s'arrête la route ) rejoindre le Brésil à CRUZEIRO DO SUL sur le transamazonniene, puis RIO BRANCO. Les légendes de mes cartes indiquent un trait noir d'environ 100 kms faisant la liaison appelée "chemin carrossable".

Quelqu'un ayant fait ce circuit peut-il me confirmer cette possibilité, avec le véhicule sur cette photo (4x4 cellule)

Merci pour vos tuyaux😎

Jacky.
DI Diegoelzorro Regular ·
Non, il n'y a de route pour le Bresil via pucallpa, en tout cas pour y aller en 4*4. C'est un tres vieux projet de faire passer la transamazonienne par là, mais pour l'instant rien. D'un côte c'est mieux ainsi, car une route veut dire aussi deforestation, etc... sur le lien de panoramio on vous donne un trajet pour passer du Rio Branco au Pérou (voir joaquin vargas) Par contre, en regardant les images du site google earth, semblerait que du cote bresilien, une route arrive effectivement jusqu'a la frontiere peruvienne en partant du cruzeiro do sul.

http://www.panoramio.com/photo/3390655
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
YE YerbaLuisa Regular ·
ces 100 Km que tu vois indiqués comme chemin carrozable.. c'est seulement une ESPOIR DE CHEMIN CARROZABLE .. que la population demande depuis au moins 50 ans. je vais a pucallpa chaq' année et ça n'avait pas bougé au mois de juin 2009 ..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
JA Jamojamo ·
Merci beaucoup pour ta réponse précise et qui conforte ce que je pensais. Je vais étudier encore les cartes et trouver le bon passage, enfin..essayer!!!
JA Jamojamo ·
Dommage!! ça nous aurait bien arragé!!!!

Merci pour ta réponse, on va essayer de passer plus au sud.

Similar discussions

You might also like