Williama · 17 July 2006 à 19:34 21 messages · 12 participants · 3 973 affichages | | | | À: Lynda13 · 28 July 2006 à 12:47 Re: Liban encore et toujours Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne suis pas sur qu une defaite israeliene soit la meilleure chose meme un match nul serait catastrophique a l'equilibre de la region. Pour faire simple si israel existe encore c'est car son arme a la reputation d'etre invincible et tous les pays proches craignent tsahal. Si des fois la guerre du liban venait a prouver le contraire et pour cela un match nul est suffisant alors l'equilibre de la region en serait perturber et des intentions belliqueuses pourrait naitre chez certains pays frontalier. Agravant encore la situation. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |