Bonjour à tous les membres de ce forum et à ceux qui prendront le temps de me lire (et de me répondre dans le meilleur des cas) [:)]
Je m'appelle Alex et j'ai besoin de vos lumières.
Bien que sportif (quelques marathons à mon actif), je dois avouer n'avoir que très peu de notions de randonnée ou de camping.
Au mois d'octobre 2015, je pars en Amérique du Sud avec comme objectif, de rallier LIMA (au Pérou) à La PAZ (en Bolivie), et ce, en 13 jours max.
De LIMA à AREQUIPA, je prévois de prendre l'avion mais pour ce qui est du reste, je compte sur mes pieds et si c'est nécessaire, le car/bus/stop ...
Durant mon trajet, j'aimerai passer par PUNO et m'arrêter camper sur quelques îles du Lac TITICACA pour passer ensuite en Bolivie et rejoindre LA PAZ.
Qu'est-ce que cela peut bien vous inspirer ? Le trajet, des conseils sur les lieux de camping ou le camping sauvage en général, les coins à éviter ou à conseiller ... toutes vos réflexions seront, par définition, constructives.
Des camarades de route, pourquoi pas [:)]
Original post










