Liquidités aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je compte prochainement me rendre aux Etats-Unis et j'aimerais savoir s'il était préférable d'emmener des liquidités, des travellers chèques ou de retirer l'argent avec sa carte bancaire une fois sur place, en tenant compte des différents frais que chaque possibilité induit.

Merci pour votre réponse.😄
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour,

Je compte prochainement me rendre aux Etats-Unis et j'aimerais savoir s'il était préférable d'emmener des liquidités, des travellers chèques ou de retirer l'argent avec sa carte bancaire une fois sur place, en tenant compte des différents frais que chaque possibilité induit.

Merci pour votre réponse.😄

A mon avis, ne vs embetez pas à prendre trop de $ avant votre depart.

Partez avec 200$ pour avoir quelque chose à l'arrivée, et pour le reste faites chauffer la carte.
OL Olgolf Regular ·
veiller toutefois à ne pas retirer de petites sommes en espèces car un retrait = frais fixes de qq € + un % de la somme.

sinon payer avec la carte dans les commerces est normalement la solution la mois couteuse, mais attention aux plafonds ( dépend de la carte, à voir avec votre banque)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Même réponse personnellement depuis prés de 25 ans un peu de $ pour l'arrivée retrait par carte et par cartes hôtels restaurants et gros achats
JU Jumeaux Regular ·
200$ us cash et le reste avec une carte Visa, vérifie le type de frais que tu as sur ta carte avant, tu peux avoir avantage de parler avec visa avant le départ pour négocier les frais...$$

Je trouve cela plus simple pour prévenir les complications suite a un oublie, perdre ou un vol.

Similar discussions

You might also like