Lire et écrire le Thaï: un excellent ouvrage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
De mon coté c'est un peu l'inverse de vos histoires, j'essaie d'apprendre le thai (j'ai acheté la méthode Assimil et j'ai aussi d'autres méthodes made in Thailand), ma femme est thaïe et il me serait utile et intéressant de parler thaï ne serait-ce que pour communiquer avec la belle famille qui ne parle pas anglais (parfois même pas thaï 😇). Le problème est que je suis un peu fainéant et pas super doué pour les langues même si cela m'intéresse, alors j’apprends sur le tas, je prends des notes et j'évolue a mon rythme, par plaisir, par obligation et aussi par choix. Tout ca pour vous dire merci pour vos infos même si je vous jalouse un peu car pour moi il n'est pas simplement gratuit de parler thai mais une nécessitée de communication 😛 Ce qui explique aussi parfois nos différences de perception sur le ressenti des thaïs par rapport a nos efforts de parler leur langue 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SP Spioumspioum ·
Je sais que cette conversation date d'il y a longtemps mais est-ce que quelqu'un sait où trouver Rosetta Stone pour le Thaï en torrent?

Similar discussions

You might also like