Livraison billets de train hôtel Ayutthaya et non Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Nous partons cet été pour un périple en Thailande. Nous irons directement à notre arrivée à Ayutthaya puis enchainons avec ChiangMai. je voulais prendre le train de nuit de Ayutthaya à Chiang Mai en couchette et acheter via le site "Thailandtrainticket.com"... j'ai lu qu'ils livraient les tickets à votre hotel à BK... Peut-on se faire livrer à notre hotel à Ayutthaya? D'autre part, nous serons 2 adultes et 2 ados... pour qu'on soit ensemble, il faut que je prenne 2 upper et 2 lower beds ? les cabines, c'est des cabines de 2 ou de 4? merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre! bonne journée
MA Marsyork Veteran ·
Oui, tu peux te faire livrer à ayuttaya.

J ai testé ce service moyennant 100 bath de plus par tickets en 2013, je me suis fais livrer les tickets à Kanchanaburi sans pbs.

Pour les cabines, je ne sais pas, mais les 2nd classes sont suffisantes et effectivement 2 upper 2 lower sont correctes, sache que les upper sont plus étroites et donc moins confortables que les lower;

Marsyork
AS Asts30 Regular ·
super! merci beaucoup de votre reponse! je ferai donc livrer à Ayutthaya... savez-vous si il faut attendre les 60 jours ou si on peut faire la demande maintenant (qu'ils traiteront plus tard...) mais cela peut etre une garantie d'avoir de la place... car il parait que les trains couchettes sont souvent complets, même en reservant à 60 jours...

bonne soirée Anne
CA Catalina75 ·
Bonjour🙂, Je me demandais sur le site lorsqu'il y a écrit " a récupérer au guichet à Bangkok"; est ce qu'on récupérer plusieurs billets à différentes dates ? Je m'explique plus en détails😛, j'aimerais réserver l'ensemble de mes billets pour mon séjour (trajets différents, dates différentes, pas toujours au depart de Bangkok), je passe par Bangkok au debut du séjour donc je peux me rendre à la gare mais aurais-je l'ensemble des tickets ?

Autre question: as tu pu réserver avant les 60 jours ?

Je fais référence au site thailande train ticket.

Merci par avance de vos réponses
Espagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Angleterre, Irlande, Corse, Maroc, Tunisie, Turquie, Slovénie, Slovaquie, république Tchèque, Pologne, USA, Canada, Autriche, Hongrie, Antilles, Émirats, Inde

Similar discussions

You might also like