Location de 4x4 pour 7 à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous sommes une famille de 7 et nous souhaitons faire un road trip en autonomie à Oman avec camping sauvage. Le souci est que j'ai peur de ne pas pouvoir mettre et les bagages et le matériel de camping dans un 4x4 7 places sans coffre de toit. Connaissez vous un loueur sur Oman qui propose des coffres de toit sur 4x4 ou des 4X4 avec galerie pour mettre des bagages? Merci de vos réponses
CH Chalamar32 ·
Bonjour

Pour répondre à votre question , il y quelques années , je louais chez NTToman (hertz) un 4X4 avec une galerie. Mais il faut bien le préciser à la commande .Il y avait à l’époque un petit supplément à la location. Très cordialement MB
CL Clodup ·
Merci beaucoup, je les ai contactés mais pour l'instant pas de reponse...
CH Chalamar32 ·
Bonjour Moi aussi , j'ai fait un mail pour une demande de cotation , mais toujours pas de réponse. Nous repartons cette année pour deux semaines (2/04 - 15/04) Si pas de nouvelle dans les jours prochains, je vais certainement leur passer un coup de fil. Cordialement. MB

Similar discussions

You might also like