Location d'auto Cape Town
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je planifie d'aller à Cape town au mois de novembre 2015 pour une semaine. Est-ce qu'il est préférable de louer une voiture ou de prendre des excursions pour visiter ? Voyageant seule , c'est la première fois , que je me pose cette question car on parle beaucoup de viols et de crimes. J'ai une certaine crainte que le GPS m'achemine dans un endroit qui pourrait ne pas être recommandable.
CA
BA Bardamu76 Veteran ·
Bonjour,

D'un point de vue purement pratique, je dirais la voiture sans hésiter. Il y a beaucoup de choses à voir dans cette région et c'est assez facile de s'orienter. Sans voiture vous serez tributaire des taxis et tours pour l'ensemble de vos déplacements, ce qui peut être gênant à la longue sans même parler du plan financier. En tant que femme seule, évitez de prendre la voiture de nuit et ne sortez pas de l'autoroute entre l'aéroport et la ville du Cap car c'est là que se concentrent les townships. A part ça en prenant les précautions d'usage (pas de sac à main sur les sièges, portes verrouillées à l'arrêt) on met vite ces problèmes de côté quand on visite le Cap.

François
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Bonjour,

Comme dit précédemment la voiture est à privilégier. Tu auras toute l'attidue pour découvrir cette belle région par toi même avec ta voiture, sans dépendre des transports
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
AU Audychantal ·
Bonjour Francois,

Merci pour recommandations , c'est grandement apprécié. Bonne journée, Chantal
CA
AU Audychantal ·
Bonjour,

Comme dit précédemment la voiture est à privilégier. Tu auras toute l'attidue pour découvrir cette belle région par toi même avec ta voiture, sans dépendre des transports

Merci Regis :-)
CA

Similar discussions

You might also like