Location de bungalow en Guadeloupe en fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous les membres. Je fait appel à votre aide car je dois partir en famille dans 15 jours à SAINTES ANNE en guadeloupe, suite à une mauvaise nouvelle de dernière minute d'un couple d'amis séjournant actuellement au même endroit ou nous devons nous rendre pour une dizaine de jours. Ils nous ont informés que la location était vraiment, mais vraiment minable! La réalité ne correspond en rien au site web. Y'a t-il une personne pouvant me trouver une location pour 5 personnes dont 3 enfants. En plus j'ai versé une caution de 250 euros. Nous sommes complétement abattus.

Merci à vous d'avance pour votre aide
VA Val33 ·
Bonjour thierval,

J'ai bien une adresse a te proposer dont je connais parfaitement les propriétaires, cela se trouve au lamentin, si cela t'interesse répond moi en privé je te donnerais l'adresse et autre détails.

val
Valérie picat.valerie@hotmail.fr
TH Thierval ·
Bonjour val33 tout d'abord merci pour ton mail que je viens de lire. Mais j'ai pu retrouver un autre gite.

Encore une fois un GRAND MERCI.😉

thierval
VA Val33 ·
Alors dans se cas je vous souhaitre de trés bonne vacances. En espérant que vous nous rapporterais de belle photo pour voyageforum.
Valérie picat.valerie@hotmail.fr
GR Gracejess ·
bonjour,

je viens de rentrer de la guadeloupe, et je peux vous donner une adresse au Le Gosier "PERGOLA PLAGE" tel 05 90 84 44 44. Bonne chance a vous et bon séjour

Similar discussions

You might also like