Location campervan Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche désespérémentun campervan pour 4 personnes pour un mois dès Octobre et due aux vacances dansla région de Darwin, les choix sont limités et cher … J’ai trouvé un agence de location decampervan en Allemagne (bestcamper.de), assez bon marché, il faut. Es-ce que quelqu’unconnait (/a déjà eu une expérience de location avec eux ?

Merci bcq d’avance
YH Yhmpottier Regular ·
Bonjour Maria,

Bestcamper n'est pas un loueur Australien. Cela signifie qu'il travaille en tant qu'intermédiaire en partenariat avec des loueurs locaux ou pire avec de mandataires locaux qui eux-même travaillent avec des loueurs.

Pourquoi pas si le prix vous semble intéressant, mais il vous faut savoir avant le départ quel sera le loueur réel et son réseau et obtenir des garanties sur le kilométrage du véhicule. Voir un article consacré à ce sujet sur notre blog en signature.

Un campervan c'est cher. Pensez aussi à l'alternative de location d'une voiture et d'une tente ou encore de location de bungalows dans les différents campings de votre itinéraire (quasiment tous le font).

Bonne préparation et bons rêves !
MA Maria000 ·
Bonjour Yhm,

Merci beaucoup pour tes clarifications. Entretemps, j'ai su que son partenaire est Apollo est ils proposent des meilleurs prixqu'eux... [;)] .

Merci aussi pour tes conseilles, d'ailleurs, peut-êtretu pourrais en avoir concernant la visite au PN Purnululu. Comme nous aurons uncampervan 2WD, l’accès au parc n'est pas possible. Aurais-tu ou quelqu'un des bloggeursun bonne idée de comment arranger le transport pour une famille de 4 personnesdu "turn-off" de la highway venant de Warnum jusqu'au un des campingà l'intérieur du parc pour quelques jours et retour au campervan?

Il y a-t-il moyen de organiser un transport avec deslocaux des Warnum, Durack ou même Kununurra? Je sais qu'il existe de visite organisée d'un oudeux jours mais cher et pas vraiment notre style .... . Encore merci.

You might also like