Location de catamaran dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je recherche des infos et temoignage des gens qui ont louer des bateaux pour effectuer des sejours dans les iles Vierges. Nous sommes 8 personnes et avons décider de programmer le sejour pour decembre. Il aurait la solution de partir avec Switch, mais ce type de bateau 24 peronnes a bord ne nous convient pas. Merci de vos réponses
DJ Djackdan ·
Bonjour, Il n'y a pas que Switch, heureusement...! Je suis sur place au Marin et je peux vous aider pour organiser votre location dans les meilleures conditions. Contactez-moi personnellement sur djackdan@gmail.com Bien cordialement. DC
DO Donjuanlove ·
Bonjour pour infos le bateau que propose SWITCH pour les iles vierges est un Catamaran de 24 metres avec 4 personnels d'équipages a bord ( 2 skippers et 2 hotesse cuisinieres ) 12 cabines climatisees avec ecrans plats lits queen size et tout le confort a bord. Pour avoir testée cette croisiere entre la martinique et saint martin, la convivialité a primé sur le reste et nous avions une tres bonne ambiance a bord. Les skippers nous ont confiés que c'est tres souvent le cas car la clientele SWITCH est une clientele ouverte et fort sympathique pour un beau voyage aux caraibes. De plus les traverses faites sur ce type de catamaran qu est plus rapide vous permet de reduire les traversées et donc plus de temps sur les iles. Bonne vacances d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like