Location de chaussures de randonnée en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonsoir,

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déja louer des chaussures de randonnée en Inde. Je suis en train de faire mon sac et les miennes prennent une place enorme.

Merci d'avance pour vos réponses,

David
NA Nalesnik Globetrotter ·
Quand je pars en voyage, que ce soit dans mes Pyrénées natales ou en Inde, les chaussures de rando, je les mets aux pieds. Ca économise beaucoup de place dans le sac, et ça n'est pas comptabilisé dans le poids des bagages... 😉

Ne compte pas en trouver à louer en Inde. Généralement, ils ne savent même pas que ça existe.

Si tu n'en as pas l'usage permanent, ou un endroit sûr où les déposer avec tes bagages, elles t'encombreront, car en Inde, ils faut se déchausser sans arrêt: dans les temples, les églises, les mosquées, de nombreux magasins et lieux publics, et chez les gens. La plupart du temps, là-bas, je porte des nu-pieds costauds et bien sanglés tout autour du pied, du talon, et de la cheville, et de préférence résistants à l'eau. En Inde on ne sait jamais dans quoi on marche.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, Attention pour les chaussures de rando, avoir les siennes bien rodées! mon experience: trek Séville/Santiago, avec une paire de Lowa neuve (100km) en remplacement des vieilles de + de 10 ans même marque, même pointure(km et usure +++) départ de tendinite(tendon d'achile jambe droite) au 3ème jour et 1000km plus loin rupture partielle du tendon d'achile sur 4 mm. Alors, méfiance sur des chaussures non expérimentées, neuves ou location... Bon voyage, Bien sincèrement, R
WI Willemspie Globetrotter ·
Il est presque impossible de trouver de bonnes chaussures de montagne en Inde (pas de production locale et pas d'importations).
JO Johansalomon Regular ·
Tu chausses du combien?

J'ai une paire de 45 XA PRO Salomon en gore tex.

Je peux te les prêter si tu reviens a Manali après.

Bon courage pour Karza

Johan
SI Sididi Regular ·
Salut, j'ai deja loue du materiel de trek en Inde et au Nepal mais les chaussures sont d'une tel importance que je parts toujours avec les miennes, qui ont pris la forme de mes pieds .Jamais au grand jamais je ne partirais en trek avec des chaussures que je n'ai pas utiliser pendant plusieures heures avant ....bye bye Bien dans ses pompes bien dans sa tete .
Vivement que je repartes !!! Sididi

Similar discussions

You might also like