Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
by Bijou555
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons a 4 adultes en Octobre
Notre budget est très serré
On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu".
pouvez-vous me dire si c'est bien ?
où manger pas (trop) cher et bien ?
la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ???
doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ??
merci de vos réponses
que la journée vous soit agréable
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses pour "le corail bleu", Si oui pourriez-vous me les communiquer. Nous cherchons à nous loger sur Flic en Flac pour le 11 novembre.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Kurapika
Bonjour, nous partons a 4 adultes en Octobre Notre budget est très serré On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu". pouvez-vous me dire si c'est bien ? où manger pas (trop) cher et bien ? la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ??? doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ?? merci de vos réponses
Bonjour, nous partons a 4 adultes en Octobre Notre budget est très serré On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu". pouvez-vous me dire si c'est bien ? où manger pas (trop) cher et bien ? la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ??? doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ?? merci de vos réponses
😏Bonjour,
nous revenons de nos vacances à l'Ile Maurice, et nous en sommes enchantés.
Nous avions loué un appartement dans la résidence "LE TAMIER" à Flic en Flac, à un particulier sur le site internet lecorailbleu.com.
arrivés sur place, nous avons été ravis. Accueil à l'aéroport, boissons fraiches et plateau de fruits, une jeune femme charmante, Génevieve, nous faisait 2 heures de ménage par jour. Appartement très spacieux et moderne, très propre et avec un lave-linge, dans une résidence calme et gardée, 😏 avec une vraie grande piscine. Proche du centre ville et de la plage.
Nous avons visité la partie sud de l'ile et nous avons trouvé cela très beau, nous n'avons en revanche pas apprécié la nourriture (le curry !!!), mais nous faisions les courses et Genevieve cuisinait pour nous (en supplément mais vraiment pas cher).
A RECOMMANDER AUTOUR DE VOUS SANS HESITER !!!!😏😏😏
que la journée vous soit agréable
Log in first, then come back to this page.











