
Bonjour,
nous revenons de nos vacances à l'Ile
Maurice, et nous en sommes enchantés.
Nous avions loué un appartement dans la résidence "LE TAMIER" à
Flic en Flac, à un particulier sur le site internet lecorailbleu.com.
arrivés sur place, nous avons été ravis. Accueil à l'aéroport, boissons fraiches et plateau de fruits, une jeune femme charmante, Génevieve, nous faisait 2 heures de ménage par jour. Appartement très spacieux et moderne, très propre et avec un lave-linge, dans une résidence calme et gardée,

avec une vraie grande piscine. Proche du centre ville et de la plage.
Nous avons visité la partie sud de l'ile et nous avons trouvé cela très beau, nous n'avons en revanche pas apprécié la nourriture (le curry !!!), mais nous faisions les courses et Genevieve cuisinait pour nous (en supplément mais vraiment pas cher).
A RECOMMANDER AUTOUR DE VOUS SANS HESITER !!!!

