Location d'un gîte pour juin en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
salut à tous, maintenant que la date de départ est fixée (du 14 au 28 juin 2008), je recherche des renseignements pour trouver une location type "gîte" dans le sud de l'ile pour 3 personnes, et également une possibilité de louer un véhicule directement par internet. Normalement nous désirons résider dans le sud de l'ile (moins de risque d'averses.....) vers Ste Anne et de là, en auto partir visiter toute ou une grande partie de l'ile. Merci pour les futurs réponses. 😉
GE Gef33 ·
Pas beaucoup de réponses, je vais donc élargir ma demande, je suis toujours à la recherche de renseignements pour une location gîte ou bungalow pour 3/4 personnes entre Le François, Le Vauclin et Ste-Anne. une habitation "ventilée" pour échapper un peu aux moustiques . Dans l'attente à+.
SE Semelchoup ·
Bonjour gef33,

je vais partir en Martinique pour 3 semaines fin juin. Concernant les locations de gîtes ou d'appart. j'aime bien faire confiance au "Guide du Routard". Pour la location de voiture, je viens de réserver par internet chez madin-loc au Marin. Leurs prix étaient les plus compétitifs (j'ai réservé 2 voitures). Va voir leur tarif en ligne et n'hésites pas à leur demander un devis personnalisé.

Autre chose, s'il te faut encore des infos sur la Martinique et si tu aimes la nature et le calme, va voir sur "milamb.skyrock.com". Tu m'en diras des nouvelles. J'ai beaucoup aimé ce blog.

Alors bon voyage
GE Gef33 ·
Merci pour tes réponses, je suis allé sur le site de madin-loc, les prix sont vraiment interessants, je pense leur adresser un mail.Pour le logement, je suis toujours indécis mais mon choix ira surement vers la région du François - Le Vauclin..... à+ au fait, super, Le blog de Milamb

Similar discussions

You might also like