Bonjour à vous tous,
je recherche toutes informations utiles sur la location de motos (genre 250 trail si possible) depuis Hô-Chi-Minh-Ville pour un séjour de 14 jours :
Loueurs,
type de moto,
tarifs,
Situation actuelle par rapport au permis de conduire, etc..
merci pour votre aide.
Appel de phares.
V
Kawan.
Original post
" God save the (Africa) Twin ! "










