Recherche location à Salta ou la région (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Bonjour

En préparation de notre voyage en fin d'année en Argentine : B.A , Igazù , la NOA ; quelqu'un connait -il une petite location abordable à Salta ou la région ? et arrive t on à se reposer à bord des bus " cama " ? Merci pour vos réponses . 🙂
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

J'ai pas d'adresse de location à Salta. Coté hotel j'ai séjourné à l'hotel Elena c'est plutot une bonne adresse.

Et personnellement dans les bus cama j'arrive bien à dormir. Attention toutefois à pas prendre un siège vers les toilettes....

Visite de l'Argentine

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
GÉ Gécile ·
Merci pour la réponse Chrissand . J'ai entre temps découvert votre site avec beaucoup d'intérêt , il comporte de nombreux renseignements très utiles pour la préparation de notre voyage . Nous aurons sans doute d'autres questions à poser . Cordialement . 🙂
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

A Salta, nous avons séjourné au bed & brunch Bloomers (voir le site); C'est très beau, propre et le petit déj est extraordinaire. Il y a un jardin où il fait bon se reposer. Les chambres sont très belles et spacieuses et en plus, il est situé à deux blocs de la place centrale de Salta. C'est parfait ! Dans les bus Cama, La cie Chevallier et Andesmar sont ultra top : privilégier la catégorie ejecutivo et là, on dort du sommeil du juste. Bon voyage.
GÉ Gécile ·
Merci nous voila rassurés pour ces très longs trajets en bus . 🙂

Similar discussions

You might also like