Explication : Je suis un fou-dingue du Québec !
En fait, mes meilleurs amis sont Québécois et j'y suis aller tous les 2 ou 3 ans depuis 30 ans !
Par contre, il y a 4 ans, mon épouse a fait un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) et, après 3 mois de coma, elle est restée paraplégique.
Je suis retourné au Québec, seul, l'année dernière pour préparer notre prochain voyage qui aura lieu en Juin de cette année.
Au Québec j'ai rencontré les gens de KEROUL... ils ont été extraordinairement sympa, humains et compréhensifs et surtout., ils m'ont fournis une grande quantité d'infos très utiles.
Actuellement, je suis en chasse de lieux d'accueil possible pour recevoir une personne en fauteuil roulant (chambre d'hôtel, gîtes, etc...) mais c'est pas facile, sauf si on a les moyens de se payer des hôtels 4 ou 5 étoiles !!!!.... mais je ne désespère pas de trouver un gîte sympa avec des Québécois aussi sympa !!!!
Bye Bye.... à +
PIER26
L'âne du pétomane est mort... Pet à son âne !