Location de vélo en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous prévoyons un voyage en Guadeloupe ce printemps et sommes à la recherche d'un endroit où louer de bon vélo de route de qualité.

Nous n'avons pas encore décidé à quel endroit nous irons précisément. Le mieux serait de trouver un endroit où louer les vélos et ensuite partir découvrir les environs en randonnée d'une journée.

Est-ce que vous auriez un endroit à me recommander?

Merci!
PH Phangu Regular ·
Bonjour,

Vous avez quelques adresses à Saint-François ici Location de velos. A Deshaies, sur le site de l'Hotel Fort Royal il a aussi des locations de vélos, là la région est plus vallonnée.
Photos de Guadeloupe
KA Katerine971 ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message ainsi que la réponse. Saint.Francois est un bon choix pour le vélo. Des ballades dans la ville même, la pointe des châteaux à 15 km ... par contre je vous déconseille Deshaie (pour le vélo) à moins d'être très entrainés. La basse terre est effectivement vallonnée avec des beaucoup de montées (sérieuses). Nous disposons également de deux appartements en location saisonniere avec encore quelques disponibilités pour le printemps vous pouvez consultez notre site (encore en construction, calendrier pas à jour et manque de photos) www.locguadeloupe.com

Cordialement Catherine METIVIER
FR France2407 ·
Bonjour Katerine nous allons au CLub Med du 10 au 17 janvier prochain, j'apporte mon vélo pcq je suis habitueé et je veux rouler tous les jours, mais mon conjoint aimerait en louer un pour qq jours seulement est-ce que vous en avez un de disponible? avez vous des cartes de route? merci France

Similar discussions

You might also like