Location de voiture à l'aéroport de Varsovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour Je souhaite louer une voiture cet été depuis l’aéroport de Varsovie (Chopin) , les résultats de recherche sur rentalcars , autorent ... donnent des offres avec d'importants écarts de prix entre les différentes compagnies de location. Avez vous des expériences positives ou négatives qui pourraient m'aider dans mon choix. Cdlt
TH Théo72 Regular ·
Nous arrivons d'un séjour de 14 jours en Pologne, nous avons effectué 2500kms sans encombre en voiture de location. Comme nous avions pris des vols Ryan Air , nous avons effectué la réservation via leur site. Aucun problème. Comme nous étions 4 adultes, j'ai réservé une grosse berline à cause des bagages. Nous sommes passés par l'agence Budget qui a son bureau dans l'aéroport ( en réalité c'était Avis...mais c'est la même chose) Pour le prix de cette Opel Insignia break j'ai payé 238 euros pour 12 jours de location, kilométrage illimité. La voiture était neuve ( 58kms!) et elle nous attendais sur le parking de l'aéroport. Elle était équipée d'un navigateur qui nous a été bien utile. Pour le retour , j'ai déposé les clés au comptoir de l'agence sans problème. N'hésitez-pas si vous désirez d'autres renseignements. Nous avons eu 2 très très beaux appartements à Cracovie et à Varsovie, si ça vous intéresse.... BON VOYAGE, la Pologne c'est très beau. Alain
Théo72
JK Jkoni Regular ·
Bonjour , Je me rends souvent en Pologne , je passe par le site autoeurope.fr ( Comparateur de prix ) Bon séjour en Pologne Kocham Polske
JB Jbec ·
Merci pour votre réponse. Les appartements que vous évoquez vous les avez eu par airbnb?
TH Théo72 Regular ·
Bonjour, Effectivement , nous les avions réservés par airB&B. Ils étaient l'un et l'autre idéalement placés, permettant d faire toutes les visites à pied. Celui de Cracovie possédait un parking privé et était situé au 4ème étage d'un bâtiment récent. Il était vaste et très clean avec tout ce dont on a besoin. Celui de Varsovie était au rez-de-chaussée d'un immeuble plus ancien, mais il avait été totalement rénové (photos) avec beaucoup de goût, là aussi pas besoin de la voiture , tout pouvait se faire à pied. Voilà pour les quelques renseignements supplémentaires que je peux vous donner.
Théo72

Similar discussions

You might also like