Location de voiture pour un an aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Coucou tout le monde !!

Je vais partir un an en caroline du North ( charlotte) , mon entreprise se situe à 30 minute en voiture ( rock hill) , je n'ai pas trouvé de gare sur internet.. et je voulais savoir si il était possible de faire du leasing pendant 1 ans , ??

merci d'avance
OL Olivieredh Veteran ·
En tant que nouvel arrivant, ça va être compliqué de faire un leasing parce que tu n'auras aucun "credit history" et de fait, les companies de leasing vont systématiquement te refuser.

Afin de presenter un "credit history" qui te permet de qualifier pour un leasing, il te faudra au moins une année (peut être plus).
ST Stratele52 Globetrotter ·
Peut-être qu'une carte de crédit avec une grosse limite suffirais ?

Pourquoi alterner français et anglais dans un forum en français avec "leasing "et " credit history" ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OL Olivieredh Veteran ·
Meme chose, une carte de credit avec un important plafond ne sera accessible qu'aux personnes avec un très bon credit score.
Meme chose, une carte de credit avec un important plafond ne sera accessible qu'aux personnes avec un très bon credit score.

Oh yes 😏

Les Suisses et le crédit , ça les connais .
ME MelindaW Regular ·
Merci pour votre réponse..c'est-à- dire le credit history?? inscription dans une banque americaine ?? + salaire ?? n'est-il pas possible de présenter son salaire??ou un justificatif ?? sa m’embête vraiment :s car je n'ai aucune autre solution.. l'achat n'est pas possible et je suis même pas sûr que sa vaut le coup.
OL Olivieredh Veteran ·
Une fois aux USA, tu auras un Social Security number. Ce numero sera un numero de citoyen qui centralisera tous tes comportements (impôts, finances, permis de conduire, casiers judiciaires et autres, etc...). Concernant les finances personnelles, est tenu a jours une base de données par trois agences gouvernementales qui compilent les données afin d'en determiner un score. C'est ce score qui est consulté par les établissement financiers, les propriétaires pour la location d'un bien immobilier, la compagnie du telephone, etc...) afin d'accorder des prêts, les taux et toutes les conditions telles que les cautions et les depots de garantie.

Afin de se constituer un score qui va commencer a être intéressant, il faut au minimum un an en passant en general par des secured credit cards (des cartes de credit dont le plafond a été sécurisé avec son propre argent).

Maintenant peu importe comment tu vas t'y prendre, compte au moins un an avant d'avoir un debut de credit score qui puisse te permettre d'emprunter ou d'avoir un lease.
Commence par t'informer comment coûterais une location d'un an à un citoyen Américain ayant un bon crédit . Tu sauras déjà si le coût te convient .

S'il te convient, tu t'informeras alors pour ton cas .

A mon avis tu opteras pour un achat avec d'autres questions /problèmes.......😕
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi pas alors l'achat d'un vehicule d'occasion payé cash.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Melinda Pourquoi ne pas acheter une voiture ? Je vois des Français qui sont aux USA temporairement et qui vendent leur voiture. Par example, sur le site Facebook des Français à San Francisco, il y a souvent des annonces de voitures à vendre. Tu pourrais te renseigner dans la region ou tu vas t'installer. Kristen
OL Olivieredh Veteran ·
Comme le suggère Jpg13, l'achat payé cash d'un véhicule neuf ou d'occasion sera certainement ton unique solution.
ME MelindaW Regular ·
Merci à tous sa m'aide vraiment!! Enfaite le hic ! c'est que actuellement je suis étudiante en alternance ( petit moyens donc ) , je vais partir en VIE ( "volontariat" international entreprise) mon salaire sera en euros car c'est UBIFRANCE qui me rémunère..donc ouvrir un compte américain c'est bien mais quand on est payé en dollars lol du coup sa aussi c'est galère.. bon après il y a toujours les partenariats comme la BNP.. pour l'achat d'une voiture le hic c"est les ressources financières lol.. je suppose que pour avoir une voiture potable il faut minimum 2000 dollars.. chose que je n'aurais pas :( en plus soyons honnête je ne m'y connaît pas du tout en voiture lol.. j'avais pensé négocier avec mon entreprise le leasing à leur nom.. mais sa c'est autre chose !

Merci en tout cas
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour De toute façon le Leasing pour un an serait cher aussi.

Renseigne toi sur le co-voiturage avec des employés de ta boite, si il y en a qui habitent dans la même ville que toi. Good luck !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

+1 Le leasing sera plus cher que l'achat d'un voiture d'occasion
ME MelindaW Regular ·
merci =)

Similar discussions

You might also like