Location de voiture sur certaines îles de la Polynésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

je commence à regarder pour les loc de voiture, mais sur certaines iles, je trouve rien de bien.

En particulier sur Raiatea et Huahine.

Avez vous des bons plans ? ou au moins quelques adresses ?

merci à vous Max
CA Caraibe711 Veteran ·
moana rent a car sur Raiatea
MA MaXdu70 Regular ·
merci, j'avais essayé d'aller sur leur site mais ça marchait pas alors je me suis que ça n'existait plus. En fait ça marche plus ou moins chez moi.

Leurs tarifs sont un peu en dessous de ce que propose la Pension des 3 cascades.

reste plus que à Huahine
CA Caraibe711 Veteran ·
la pension 3 cascades n'est pas un loueur de voiture! envois un mail a moana rent a car, ils répondent… faut s'y prendre à l'avance… leur site fonctionne plus ou moins mais la page html avec les prix sont en principe d'actualité, réserver en envoyant un mail ou par tel
MA MaXdu70 Regular ·
sur le site de la pension des 3 cascades, ils peuvent nous réserver un véhicule pour 50€ la journée. Mais sinon Moana reste moins cher. A priori ils livrent au sunset beach motel ...

sur Moorea, j'ai trouvé que Avis, mais ça reste assez cher. Tu as peut être des idées ?

Sur TAhiti, il y a Tahiti Easy Car, qui m' a l'air pas trop cher comparé à AVIS.

Me manque plus que Huahine où le je ne sais pas du tout où louer. Je cherche Europcar, mais je trouve aucun site pour avoir des infos
CA Caraibe711 Veteran ·
pour Tahiti, tu as eco car qui a bonne presse...juste a l'aéroport… peut être peux tu l'embarquer pour Moorea? c'est à voir! suivant le nbre de jour que tu restes à Moorea et bien sûr revenir sur tahiti avec!

Pour Huahine demandes a ton hébergeur, il y a une location a Fare ...
YO Youtoo3 Regular ·
Hello,

j'ai reservé chez écocar à tahiti. Tarif imbattable (35 euros pour une citadine et 45 euros une Clio). Ils peuvent te livrer le véhicule.

Pour Moorea j'ai réservé chez Avis au port. Possibilité de rendre la voiture à l'intercontinental et te faire ramener à ta pension en fonction d'où tu loges. Mais effectivement c'est pas donné. (110 euros un Duster)

Pour Raiatea, je suis également logé au Sunset Beach. Je suis passé par eux et il m'ont réservé un véhicule chez Raiatealocation. 6000 fcp la journée. Ils te livrent la voiture au Sunset et la récupèrent quand tu as terminé.

Jeff
Jeff

Voyages à venir : Islande ?, Portugal, Egypte (croisière plongée)
CA Caraibe711 Veteran ·
"Raiatealocation. 6000 fcp " 5300 chez moana rent a car… effectivement cela est pour certain loueur moins cher si vous passez par l'hébergeur.

Similar discussions

You might also like