Location de voiture à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous partons en famille à 5 en aout prochain et projetons de louer une voiture. Je suis un peu perdue dans les agences de location fiables. Avez vous des loueurs à me recommander? Connaissez vous Visitar Cuba? Merci pour tous vos conseils.
GE Georgie1 Veteran ·
Je n'ai jamais entendu parler de Visitar Cuba. Possibilité que d'autres forumnistes la connaissent. 3 agences fiables: www.novelacuba.com www.cubatravelnetwork.com www.booktocuba.com Bonne chance! La location de voitures est dispendieuse mais à 5 c'est le meilleur moyen.
MA Margeachard ·
Merci beaucoup pour votre réponse!
CA Catwoman92 ·
Bonjour, Nous revenons de Cuba et avions loué 2 voitures en passant par NovelaCuba auprès de Via - Transgaviota (jamais entendu parler non plus de Visitar Cuba). Ce loueur est assez bien implanté sur l'île et vous pourrez trouver une agence assez facilement en cas de souci.

Lors de la prise de la 1ère voiture (une Peugeot 208), au bout de 2 km, un voyant s'est allumé indiquant que le moteur était en surchauffe. Retour à l'hôtel où nous l'avions prise. Ils remettent de l'eau à la place du liquide de refroidissement (!) mais une fuite est bien présente. Il y a à proximité une autre voiture disponible (une Peugeot 208 également). Ils vont la chercher. Au final, nous avons mis 2 heures pour récupérer la voiture environ. Quand nous avons pris notre 2nde voiture, l'agence était fermée et avons attendu que la personne arrive même si c'était pendant les horaires d'ouverture (environ 45 mn) et il a fallu encore attendre qu'ils aillent chercher la voiture. Nous avons attendu environ 2h également en tout. Je peux vous conseiller de la récupérer la veille de votre départ, cela vous permettra de ne pas perdre trop de temps le jour où vous ferez les trajets (surtout s'ils sont un peu longs).

Catherine
MA Margeachard ·
Merci pour tous ces détails....effectivement je crois qu’il faut prendre les choses de manière très détendue en se rappelant déjà qu’on a beaucoup de chance de faire ce voyage....nous serons donc patients!
OD Odalyscuba Regular ·
Attention louer une voiture pour Aout dans les classes économiques ou médio c'est limite , si vous attendez trop vous ne trouverez que des hauts de gamme plus cher quand France.
MA Margeachard ·
Merci odalys pour votre message....nous avons loué vendredi dernier et avons trouvé ce que nous recherchions. Bonne semaine

You might also like