Bonjour,
Nous revenons de
Cuba et avions loué 2 voitures en passant par NovelaCuba auprès de Via - Transgaviota (jamais entendu parler non plus de Visitar
Cuba).
Ce loueur est assez bien implanté sur l'île et vous pourrez trouver une agence assez facilement en cas de souci.
Lors de la prise de la 1ère voiture (une Peugeot 208), au bout de 2 km, un voyant s'est allumé indiquant que le moteur était en surchauffe. Retour à l'hôtel où nous l'avions prise. Ils remettent de l'eau à la place du liquide de refroidissement (!) mais une fuite est bien présente. Il y a à proximité une autre voiture disponible (une Peugeot 208 également). Ils vont la chercher. Au final, nous avons mis 2 heures pour récupérer la voiture environ.
Quand nous avons pris notre 2nde voiture, l'agence était fermée et avons attendu que la personne arrive même si c'était pendant les horaires d'ouverture (environ 45 mn) et il a fallu encore attendre qu'ils aillent chercher la voiture. Nous avons attendu environ 2h également en tout.
Je peux vous conseiller de la récupérer la veille de votre départ, cela vous permettra de ne pas perdre trop de temps le jour où vous ferez les trajets (surtout s'ils sont un peu longs).
Catherine