Location de voiture en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir, nous cherchons une location de voiture au Départ de Malaga.Je viens de trouver un site qui propose des voitures vraiment pas chères: locationdevoitureargus.fr. Qui connait ce site ?? Est il sérieux ? merci beucoup
CH Chegringo Veteran ·
Hola Fifine Au départ de Malaga, il y a de très nombreuses agences de location, je pense que tu peux t'y fier si tu lis bien tout le réglement. Sinon, j'ai souvent loué chez Europcar qui sont très sérieux et à un prix correct. Tu peux remettre la voiture tout partout. Bonne vacances.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Pour louer une voiture à Malaga tu vas à la gare, je te conseille europcar. Tu reserves ta voiture avant sur internet sinon tu paieras beaucoup plus cher.
CH Chegringo Veteran ·
Oui et si tu arrives en avion et que tu as fait ta réservation par internet, ils t'attendent à l'arrivée de ton avion. Ils sont très comerciales. 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
EZ Eze Globetrotter ·
Où que ce soit dans le monde, j'ai toujours trouvé le meilleur rapport qualité prix chez "cardelmar". Autant, par exemple, en Espagne, à Santiago de Compostela ou à Sydney et Melbourne. En Espagne, cardelmar m'a trouvé une location chez Europcar. En Australie, entre autres, chez Thrifty.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JE Jeanphiv ·
Une petite réponse sur le site locationdevoitureargus.fr Nous avions réservé par leur intermédiaire une voiture pour 15 jours en Sardaigne et une fois arrive sur place c'etait du grand n'importe quoi.

Nous avions demande un siege bébé, sur place on nous qu'il n'y en a pas de dispo car la réservation est, je cite 'optionelle'. En général les options c'est pour le client pas pour le fournisseur, mon bébé j'en fait quoi, je le mets à l'avant?

Apres avoir fait le tour des agences de l'aeroport et loué un siege pour les 15 jours (heureusement qu'on était en basse saison), retour pour récupérer la voiture. La il faut bloquer 1100 Euros sur une carte de crédit, heureusement je ne suis plus routard et j'ai ce montant sans pb. Premiere carte (une visa premier), la minette revient avec un papier marqué 'transaction impossible', ah bon? On essaie avec une autre, meme topo. On propose d'utiliser la carte de ma compagne mais c'est pas possible car ce n'est pas elle la conductrice principale. (le petit couple devant nous est reparti pied pour ce genre de blague, carte de madame et permis de monsieur).

La demoiselle de l’accueil nous conseille de nouveau de réserver ailleurs, assurant que nous serions remboursé, du coup on prend la voiture au service a coté (420 euro au lieu des 280 prévu).

Apres ca faut se faire rembourser ce qui a été prélevé lors de la commande. La ça devient tout aussi sport. Les réponses sont systématiquement en anglais . J'ai eu le malheur de prendre l'assurance complémentaire proposé sur le site via mondial assistance donc c'est deux services apres vente qu'il faut se coltiner.

Pour l'instant on attends les réponses, la suite dans le prochain épisode....
Merci pour ton commentaire cela pourra donner une idée de ce loueur, vraiment la galère.... Moi je loue le plus souvent avec Europcar et avec la carte premier tu n'as pas besoin de prendre une assurance complémentaire car elle est comprise.
JE Jeanphiv ·
C'est juste pour la carte premier. C'est pourquoi je ne l'ai pas pris pour le deuxième loueur.

Pour Europcar une petite info (qui ne vaut peut etre que pour la Sardaigne), la queue était tres importante car je crois que c'est le partenaire d'easy jet. Donc qd un vol atterri l'attente peut etre conséquente.
JE Jeanphiv ·
Suite des aventures avec locationdevoitureargus.fr (qui en fait correspond a une compagnie anglophone CarTrawler )

Au bout de 15 jours, ils me proposent de me rembourser 11E en gardant 25 euros de frais alors que la demoiselle de la location a bien dit qu'on aurait du se faire rembourser en totalité. La raison invoquée, c'est vous n'avez pas présenté de carte.

I would like to confirm the rental agent was unable to release the booked vehicle as you did not present a valid credit card at the desk. A valid credit card in the lead driver’s name is required for insurance reasons and must be presented because a security deposit is required until the vehicle is returned.

Par contre, malgré mes demandes rien pour le remboursement de l'assurance complémentaire chez mondial assistance.
PI Piejoubert ·
Bonsoir, nous cherchons une location de voiture au Départ de Malaga.Je viens de trouver un site qui propose des voitures vraiment pas chères: locationdevoitureargus.fr. Qui connait ce site ?? Est il sérieux ? merci beucoup

Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de ce site. Certes le tarif était attractif. Rien à dire à dire sur l'accueil du loueur espagnol MARBESOL , à l'aéroport de Malaga, mais la voiture fournie présentait 15 rayures et points d’impacts sur la carrosserie, ce qui n'est pas top ! De plus on nous a fait payer en plus le plein d'esssence à 94 euros, alors que dans une station service ce n'est pas plus de 67 euros. On était censés rendre la voiture avec le réservoir vide, ce qui n'est matériellement impossible à moins d'être un champion de la prévision, surtout si on a peur comme moi de tomber en panne d'essence et de rater mon avion ! Conséquence, : il restait au moins pour 20 euros dans le réservoir. Ce système frôle l'escroquerie. De plus les conditions d'assurance sont peu claires, Tous risque ? franchise , On nous a fait payer 45 euros d'assurance en plus pour les pneus et bris de glaces...
CU Cubapassion Regular ·
tous les loueurs facturent un plein plus le service de remplissage a 20 euros parfois plus .... c est la methode locale : rendre la voiture en perdant 7 euros de carburant il y a pas mort d homme non plus, hein

ceci étant louer a dix euros par jour ce que je fais en general cela vaut le coup non ? trois fois moins cher que le prix français... on peut accepter quelques contreparties aussi on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre

en ce qui me concerne je dois avoir effectué sur Malaga et Seville presque 20 locations avec www.autoescape.com sans le moindre souci (on passe deux a trois mois par an en séjours d'un mois sur place)

mes loueurs finaux ont été

Nizacars Europcar Hertz National et Auriga Crown
A Malaga nous avons loué avec Europcar il y avait le plein d'essence et nous devions la rendre avec le plein, nous n'avons donc pas eu de probleme de coté là.
CU Cubapassion Regular ·
plusieurs politiques cohabitent, suivant le loueur et la durée de location !
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Je viens de rentrer de Malaga j'ai loué a Espacar - (Rent a Car) ils mon donné la voiture avec 1/4 d'essence et ils mon dit de la laisser au même niveau, comme je l'ai rendu avec plus de la moitie, je leur ai dit que je n'avais pas tout consommé, ils mon dit pas de problème on vous rembourse la différence et sitôt dit sitôt fait ils mon rembourse 20 euros. Je n'en revenait pas car je ne m'attendait pas a un aussi beau geste. J'ai toujours loué avec Autoeurope et Car del Mar et jamais de problème
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
AM Amidusud ·
Nous venons de vivre, hier, la même chose avec MARBESOL...On nous a facturé un plein de 80 € pour une petite KIA bien abimée...C'est de l'arnaque car à ce prix là j'aurais opté pour l'offre d'un loueur institutionnel comme Avis ou Europcar. Ils ne m'y prendront plus et je les remercie de m'avoir donner une bonne leçon qui va me servir à lire les contrats des loueurs jusqu'à la fin de ma vie.

Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de ce site. Certes le tarif était attractif. Rien à dire à dire sur l'accueil du loueur espagnol MARBESOL , à l'aéroport de Malaga, mais la voiture fournie présentait 15 rayures et points d’impacts sur la carrosserie, ce qui n'est pas top ! De plus on nous a fait payer en plus le plein d'esssence à 94 euros, alors que dans une station service ce n'est pas plus de 67 euros. On était censés rendre la voiture avec le réservoir vide, ce qui n'est matériellement impossible à moins d'être un champion de la prévision, surtout si on a peur comme moi de tomber en panne d'essence et de rater mon avion ! Conséquence, : il restait au moins pour 20 euros dans le réservoir. Ce système frôle l'escroquerie. De plus les conditions d'assurance sont peu claires, Tous risque ? franchise , On nous a fait payer 45 euros d'assurance en plus pour les pneus et bris de glaces...

Similar discussions

You might also like