Location de voiture en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Je part la semaine prochaine en france et je veux louer une voiture labas, et je ne sais pas à qui m'adresser? j'aurais besoin de vos suggestions, à propos des loueurs, des tarifs, la qualité du service.!! merci d'avance!
jc
EM Emmanuel902 ·
Voila je te propose de voir avec ooloc, ils ont des prix interessants, accordent des réductions, service de qualité,
emll
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour,

Je part la semaine prochaine en france et je veux louer une voiture labas, et je ne sais pas à qui m'adresser? j'aurais besoin de vos suggestions, à propos des loueurs, des tarifs, la qualité du service.!! merci d'avance!

Fais une recherche sur le forum, on en a parlé plus de 200 fois au cours des 4 derniers mois... Tout est là!

Bon voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
DG Dgag ·
Bonjour, tu pars d'où ? J, ai loué souvent des voitures en Europe, j'ai p-ê des tuyaux pour toi !

A+

Diane
ME Mentawai Veteran ·
salut cherche pas midi a 14 heures, c est HERTZ à qui il faut t adressé !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like