Location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je viens une fois de plus solliciter votre aide. Je pars dans quelques mois pour un séjour de 10 jours aux USA. J’arrive par washington. J’ai l’intention de louer une voiture pendant une semaine afin de découvrir la région et surtout visiter la pensylvanie. 1) faut-il louer la voiture depuis la France, ou le faire sur place ? bref quel serait le plus économique ? 2) mon cousin âgé de 19 ans, ayant son permis de conduire (obtenu l’année dernière aux USA) et vivant aux USA depuis deux ans peut-il être conducteur secondaire ? Je pose cette question, car je ne connais pas bien la région, de plus mon anglais est assez rudimentaire, donc j’ai l’intention de le laisser conduire. Mais je constate en allant sur les sites des loueurs de voitures, que l’âge minimum est de 21 ans ? ( pas de problème d'âge pour moi😏) Alors est-ce seulement 21 ans pour le conducteur qui loue la voiture ou pour tous ceux qui la conduiront ? Votre aide sera la bienvenue. Cordialement
SU Suetreoda Regular ·
je ne suis pas sure à 100% mais je crois que c'est 25 ans pour une voiture de location. mais de toute façon, celà se fait habituellement au moment de la location. ton cousin devrait être avec toi lors du ramassage de la voiture et il risque de ce faire demandé une carte de crédit. j'ai loué avec Budget en Floride en janvier et le tarif était d'environ 5$ par jour de plus.

j'espère que ça t'aide
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
CH Chat30 Regular ·
Salut, il me semble que s'est 21 ans. Il vaut mieux louer le vehicule en france, essai une simulation sur ebookers.
NI Nikky Globetrotter ·
La plupart des compagnies acceptent de louer aux conducteurs de 21 à 25 ans, mais avec des frais supplémentaires.

Moins de 21 ans, hélas non: il n'y a à ma connaissance aucune compagnie de location qui acceptera de louer à une personne de moins de 21 ans, excepté dans l'état de New York. Peu importe que ça soit un résident ou touriste.

Dans tous les cas, vérifiez auprès des agences de location lors de la réservation.

Les deuxièmes conducteurs ne sont pas acceptés non plus, mais bon à vous de voir si vous voulez partager le volant, faudra juste faire gaffe aux contrôles...

En passant, pour conduire pas besoin de savoir parler anglais: comprendre la signalisation suffit 😏
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Senanou Regular ·
merci à tous de votre aide.

cordialement

Similar discussions

You might also like