Location de voiture à Madère avec carte de débit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Je loue habituellement un vehicule en utilisant uniquement une carte de debit type visa 1er. Je n'ai jamais eut de soucis Mais j'ai voulu faire une reservation chez Hertz chez qui je suis membre gold, et apparement une carte de credit est indispensable.

Avez vous une idée de chez quel loueur regarder pour resoudre le probleme?

Merci
BH Bhara Regular ·
C'est peut-être un peu trop tard, mais je viens de faire une réservation chez magoscar avec ma carte débit différé sans aucun problème. Sur place ils acceptent les cartes ou le liquide. L'assurance est incluse, et ce ne sont pourtant pas les plus chers... Comme ils ont leur propre assurance, cette histoire de carte bancaire de crédit française non reconnue comme telle au Portugal ne les gêne pas (même si vous n'avez pas les fonds pour payer une voiture cassée, vous êtes assuré avec leur assurance du coup ils ont confiance).

Il faut demander un devis personnalisé.
KR KRI Regular ·
j'ai trouvé mon bonheur chez Autorentacar, tres reactif .
LU Lucskywalker Regular ·
Bonjour Kri, je me permets d'utiliser ton post et son titre "carte de débit" pour donner un conseil aux autres voyageurs. Avant d'aller à Madère, je croyais posséder une carte de crédit. C'est au comptoir de l'agence Sixt auprès de laquelle nous avions fait notre réservation que l'hôtesse m'explique en anglais que ma carte n'est pas acceptée. Nous ne comprenions pas et avons perdu un temps infini à discuter avec elle jusqu'à ce qu'un autre touriste français nous explique qu'il avait eu le même problème en Italie et que depuis, il avait modifié sa carte et l'avait transformé en carte de crédit. En fait vous croyez avoir une carte de crédit et si vous regardez attentivement votre carte, vous lisez Débit. Vous avez en fait une carte de débit qui fait problème dans certains pays avec certains prestataires. (faîtes vous expliquer par votre banque). Nous avons perdu notre réservation avec Sixt et trouvé heureusement un autre loueur ROVALANTE, loueur local, caution seulement 500 euros en 2018 et ouverture des bureaux pour rendre la voiture le matin, 8H15 dont nous avons été très satisfaits. Eviter absolument Goldcar qui ont eu des pratiques abusives avec plusieurs touristes rencontrés au cours de notre séjour. Bon voyage à Madère et merci Kri.
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"
KR KRI Regular ·
super retour aussi pour autorentacar. vraiment excelent

Similar discussions

You might also like