Location de voiture à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je dois aller sur l'île debut avril J'ai prévu une location voiture Quel conseil en visite me conseillez vous ?🙁
BA Barboada ·
Bonsoir, on (parents 48 et 40 ans et fils de 17 ans) est rentrés de notre second séjour à Madère il y a juste trois jours. L'année dernière on a passé 5 jours, cette année 11. L'année dernière les cinq jours nous ont paru trop peu pour connaître l'île, cette année a été suffisante. Pour nous loger on a loué un appartements de 3 pièces à Caniço (vue sur la mer, 300 mètres de la plage, 35 euros la nuit). La voiture, on l'a louée pour la seconde fois chez Madpoint - avant c'était une Chevrolet Sparks toute neuve, cette année une Opel Corsa avec clim. de 2013, assurance sans franchise, aucune caution, 2 chauffeurs, délivrée à l'aéroport et nous l'avons laissée au parking en rentrant, clé sous la moquette, aucun souci pour 297 euros/11 jours. Madère est un endroit super sympa pour faire des randonnées le long des levadas, pour les restaurants, quelques tuyaux : 1. Lily's à Machico - le meilleur, superbes vues, trés bonne cuisine, 2. Muralha Bar à Caniçal - aimés par les locaux - une poèlle de moules fraîches à 3 euros 50, 3. Central à Caniço, 4. Amazem de Sal à Funchal 5. Sabores de Curral à Curral dans Freiras - le dimanche buffet à volonté à 7€ par p. Lisez les infos sur tripadvisor. Bon séjour
CA Cavok ·
Merci pour les tuyaux🙁
MA Marimijean Veteran ·
Bonjour Nous avons beaucoup aimé la côte nord, plus sauvage! Nous avons fait de l'itinérant pour éviter de faire trop de kms! Madère est une très belle île la circulation s'y fait bien! A Funchal nous avons bien aimé le restaurant "Los Combatentes" au dessus du jardin public(au centre ville)! Bonne prépa
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/

Similar discussions

You might also like