Location de voiture à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous Nous partons à Madère à la mi-mars et nous désirons louer une voiture pour 4 jours Quelqu'un peut-il me conseiller sur les agences ? Est-ce qu'il vaut mieux louer sur place ou par internet ? On m'a conseillé Autoescape. Est-ce vrai ? Où se trouve leur agence dans Funchal (estrudo monumental) sachant que nous sommes aux Jardins d'Ajuda. je vous remercie pour tous les avis sur madère et les locations de voiture
Gégé26 Regular ·
Bonjour,

Personnelement, j'ai loué la voiture à l'hotel. C'est une société qui loue partout à madère et le prix était indiqué sur un dépliant. j'ai fait livrer la voiture à l'hotel et je l'ai laissé là, le jour de mon départ, donc aucun souci à ce point de vue là. Pour info, en novembre, j'ai payé 250 € pour une semaine pour une renault clio climatisée 5 portes. Je ne sais combien de jour vous restez à madère, mais moi j'ai gardé la voiture tout au long du séjour comme il y a tant de choses à voir, je partais tous les jours faire de petites excursions. De superbes vacances et j'y retournerai.

gégé voyageuse dans l'âme
gégé voyageuse dans l'âme
MO Monico Regular ·
Bonsoir Merci pour la réponse, mais je ne voulais pas louer la voiture plus de 4 jours. Nous sommes à l'hoter "les jardins d'ajuda" et nous avons la navette jusque Funchal gratuite, donc je pensais l'utiliser deux jours car il y a beaucoup de choses à voir aussi à funchal. Je pense que je passerais par autoescape qui me propose 105 € pour 4 jours pour une opel corsa. Cela me semble raisonnable, mon seul souci est de trouver l'agence mais comme nous avons leur numéro de téléphone, je crois que nous y arriverons Encore merci. et j'espère que nous en profiterons aussi monico
PU Puuuce ·
Bonjour ,

J ai reçu plusieurs offres pour louer une voiture a Funchal (Madere). Est ce quelqu un connait ces loueurs :

Hispacar 2000rent a car Madeira-rent a car

Merci de me dire si il y en a un que vous pourriez conseiller car j ai des offres entre 27 et 32 euro avec des montants de franchises différentes et des conditions d annulation différentes . Merci A+ Puuuce
MO Monico Regular ·
nous sommes alles a Madere en 2007 et avons loué une voiture à sixt pas cher mais verifier l'état des pneus avant car nous avons eu une voiture aux pneus légérement usés et il faut savoir qu'à Madère le macadam n'est pas comme le notre et en cas de pluies(souvent dans le nord) les routes sont très glissantes, nous avons failli rencontrer la montagne après avoir freiné un peu plus fort Mais les routes sont très praticables et il est facile d'y rouler, les transports en commun font aussi le tour de l'ile et c'est facile aussi avec eux mais un peu plus long et il faut marcher
EZ Eze Globetrotter ·
il vaut mieux louer avant de partir chez un broker cela coute généralement moins cher
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
ER Ericarole Veteran ·
Je reviens de Madère, avant mon départ, j'avais effectué des devis de loc auprès d'agences basées à Madère via le net, puis aupres de : http://www.carhire3000.ie/ (un brooker). Y a pas photo !! j'ai eu via ce site, une loc avec 300 euros de réduction, pour deux semaines, auprès d'un des loueurs contactés auparavant directement (et bien sûr pour le même véhicule, même durée..)

cette location était prise en charge à l'aéroport avec retour à l'aeroport auprès de Guerin (pas très maderien comme nom..)
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/

Similar discussions

You might also like