Bonjour
quels sont les loueurs bon marché et honnête a Malte ?
Merci ! :-)
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve...
Guy de Maupassant
Sabrina ,
va du côté de Buggibba c'est le moins cher . Evite le bord de mer , ceux de l'intérieur sont moins cher et ils affichent les prix dehors !
Bonnes vacances
Jack
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve...
Guy de Maupassant
Aprés une rapide comparaison des prix en oct 2016, j'ai loué chez Goldcar. Cette compagnie est souple sur les tarifs et la restitution. Pour le retour: ils m'ont proposé de laisser mon véhicule à proximité de l'hotel à Sliema et de confier les clés à l'hotelier.
A Malte, la compétition est forte sur les prix d'appel. Il faut néanmoins se méfier, car les loueurs sont, dans un second temps, assez entreprenants sur les autres prestations: forfait carburant , livraison à l'hotel.
Comme les loueurs n'ont pas de parkings en ville, la livraison est souvent nécessaire. Si vous avez éventuellement besoin du vehicule du début à la fin de votre séjour, une location / restitution à l'aéroport évacue cette question.
Je rebondis sur ce post. J'envisage de partir en famille à Malte l'été prochain. J'y suis allé il y a bientôt 20 ans et à l'époque je me rappelle surtout de routes en piteuses état arpentées par des bus orange déglingués... Ca me donnait pas envie d'y conduire avec le volant à droite...
Quelles sont aujourd'hui les conditions de circulation ? La conduite à l'anglaise est aisée ?
Merci de vos retours
PS : qqn a déjà pris des sièges enfants dans une location de voiture à Malte ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour,
Fin octobre, Nous avons loué une voiture pendant quelques jours. L'état des routes est très varié selon les endroits. Et celles ci sont parfois étroites mais on ne roule pas vite car il ya pas mal de circulation vers les villes et aussi à cause des limitations de vitesse.
On s'habitue très vite à la conduite à gauche. On met un peu plus de temps à se familiariser avec Le levier de vitesse à gauche donc je vous suggère d'opter pour une boîte automatique.