Location de voiture à petit prix en Guadeloupe pour novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous

je suis à la recherche d'un loueur de voiture sérieux et à bon prix😉 pour mon prochain séjour(17j) en Guadeloupe.

Pourriez vous m'aider et me faire part de vos remarques?? Un véhicule type twingo ou dans ce genre avec clim serait suffisant.

Merci pour vos réponses

Cordialement Patrick
LO Louxor71 Veteran ·
bonsoir, nous avons loué notre voiture chez rêv'car, une nissan micra, c'est le seul loueur chez qui vous ne payez pas la location d'avance mais seulement 10% à la réservation le solde à l'arrivée. la caution n'est pas encaissée (sauf si dégats au vehicule bien sur) ils vous attendent à l'aéroport et vous emmenent en navette à Jarry zone commerciale et industrielle qu'on appelle le poumon économique de Guadeloupe, c'est là qu'ils ont leur agence de location. alors tout dépend de votre heure d'arrivée. nous étions arrivés à 15h30 et c'est très long pour récupérer les bagages. si vous avez besoin d'autres renseignements.
louxor71
LE Lennya Regular ·
bonjour

Nous rentrons tout juste de Guadeloupe et avons loué chez loc-car9-100-71

Accueil, prix au top.

Pour en avoir consulté plusieurs celui-ci avait le meilleur tarif pour un véhicule diesel

Lennya
MI Michel46 Globetrotter ·
bonsoir, nous avons loué notre voiture chez rêv'car, une nissan micra, c'est le seul loueur chez qui vous ne payez pas la location d'avance mais seulement 10% à la réservation le solde à l'arrivée. la caution n'est pas encaissée (sauf si dégats au vehicule bien sur) ils vous attendent à l'aéroport et vous emmenent en navette à Jarry zone commerciale et industrielle qu'on appelle le poumon économique de Guadeloupe, c'est là qu'ils ont leur agence de location. alors tout dépend de votre heure d'arrivée. nous étions arrivés à 15h30 et c'est très long pour récupérer les bagages. si vous avez besoin d'autres renseignements.

Bonjour, + 1 également chez http://www.revcar.fr/ pas de problème, sérieux, mais par contre il faut réserver longtemps à l'avance , malgrès le parc important de voitures. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/guadeloup.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PA Patdobro ·
Bonjour et merci pour l'info

En effet cette agence me semble bien, je vais les contacter.

Merci beaucoup
CO Coccineus ·
Salut patdobro! 🙂

Aïe aïe, tu cherches un "loueur sérieux"... Vu le contexte ''autoroutier'' local, le taux d'accidentologie, la petite durée de ton séjour et ne connaissant pas le but de ton voyage, moi je te réponds que tout est relatif. Je t'encourage à lire ma réponse à MU 0805 le 13/08/12 qui vient passer des vacances ici en août.

Je n'ai pas d'actions dans leurs sociétés, lol, mais franchement les petits loueurs locaux sont tous sérieux. La mécanique est vraiment un sport local et ils excellent dans le sport même mécanique= renseigne toi sur la ''KARUJET''. (je vais me faire de nouveaux copains en disant ça!). Ok, faut pas oublier qu'ici les occasion de se cabosser sont nombreuses et toujours à cause de l'autre... Donc il faut être prudent, très prudent... comme partout.

Twingo en location, jamais vu mais tu trouveras l'équivalent dans des petites japonnaises, nissan, toyota, peugeot aussi -c'est pas japonnais ça ou pas encore?-. Si tu me dis en mp ton secteur d'habitation pour ton séjour, en fonction je pourrais te donner un échantillon de noms de loueurs parmi lesquels tu choisiras toi-même! 😉

Un truc important, les petits loueurs locaux acceptent de venir te chercher à l'aéroport et le dernier jour te ramener ; Même s'ils n'ont pas d'agence sur place...

Je n'ai rien contre les grandes agences nationales ici, seulement vu leurs tarifs, leurs meilleures garanties et ce que je te marque dans mes premières lignes... c'est à toi de voir! Moi j'ai toujours privilégié le local et sincèrement, ils le valent bien 😎

Bon voyage l'ami! 😎
Là où il y a de la misère, il y en a toujours un pour en profiter alors faisons en sorte de donner leur chance à chacun : tourisme durable.
PA Patdobro ·
merci Coccineus pour tes infos; Mais je vais finir par croire que les Guadeloupéens sont des dangers ambulants😉 pour avoir visiter plusieurs pays, il me semble que cette réputation est certainement surfaite!!!!!

comme partout, il y a des imbé....... sur la route là bas comme ailleurs, ENFIN je l'espère😕

Je croise les doigts pour ne croiser que de bons chauffeurs pendant mes congés!!!

Merci pour ton aide
LO Louxor71 Veteran ·
bonjour,

franchement le seul problème qu'il puisse y avoir c'est la nuit (qui tombe très vite), beaucoup de 2 roues roulent sans lumière. nous évitions donc de rouler le soir mais le reste du temps pas plus d'accident que chez nous. pas plus d'insécurité non plus. c'est partout pareil aujourd'hui. maintenant le risque zéro n'existe pas non plus.
louxor71
PA Patdobro ·
bonjour LOUXOR71

9a fait plaisir de savoir que il n'y a pas que de mauvais conducteur là bas, comme vous nous avons prévu de profiter de l'île pendant la journée, et se lever tôt c'est éviter le problème du décalage horaire au retour chez nous!!

Bonne journée

Similar discussions

You might also like