MERCI
Location de voiture au Québec
by Eric74940
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
qui a deja loue un vehicule chez authentique CANADA
MERCI
MERCI
Bonsoir,
Moi, l'été dernier et aucun problème à signaler.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
Authentik Canada n'est pas un loueur de véhicule. Le véhicule proviendra d'une entreprise de location
C'est une agence de voyage qui transige avec plusieurs fournisseurs - contracteurs.
Authentick a une très bonne réputation.
La vie est trop belle pour être petite.
J'ai réservé notre voiture de location via Authentik canada. Le véhicule sera loué chez Avis.
J'ai eu un très bon contact avec ma conseillère, toujours la même. Elle a été très réactive pour le paiement anticipé par carte bleue qui nous arrangeait et a envoyé immédiatement après paiement tous les documents de voyage.
Verdict la semaine prochaine pour voir si l'on a des soucis ou pas. En tout cas, ils m'ont l'air très pro.
http://polochonenvoyage.blogspot.fr/ blog Ouest américain
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
oui le prelevement se fait automatiquement des la reservation apres si tu desires ou tu veux annuler le remboursement semble plus long
sa a donner quoi avec le locateur sur places ?
Mon expérience de réservation ...récente.
Après voir fait une réservation chez www.discountquebec.com ... vraiment pas chère !!!
Je me suis rendu compte qu'aucune assurance n'était compris. Apres plusieurs échanges de mail infructueux, j 'ai fini par réussir à les contacter par téléphone et j'ai compris que soit j'avais une carte bancaire qui couvrait l'assurance location à l'étranger (style Visa premier mais je n'ai pas ça ....) soit je prenais le jour de la remise du véhicule leur assurance et là .... c'est tres chère donc j'ai annulé.
Je suis finalement passé par bsp-auto.com où j'ai trouvé des conditions intéressantes, c'est aussi un agrégateur de loueurs et finalement quand j'ai reçu la confirmation de la location, je me suis aperçu que l'agence de prise du véhicule était ... discountquebec à Montréal la même que ma première resa mais ... moins chère. Un des avantages de bsp-auto.com, c'est que le retrait bancaire ne se fait que 4 ou 5 jours avant la prise du véhicule et donc avec un débit différé je gagne ... un mois en plus on peut modifier le résa juste avant (24 ou 48H00 je sais plus) sans frais.
Je vous dirais au retour comment cela s'est passé
Je me suis rendu compte qu'aucune assurance n'était compris. Apres plusieurs échanges de mail infructueux, j 'ai fini par réussir à les contacter par téléphone et j'ai compris que soit j'avais une carte bancaire qui couvrait l'assurance location à l'étranger (style Visa premier mais je n'ai pas ça ....) soit je prenais le jour de la remise du véhicule leur assurance et là .... c'est tres chère donc j'ai annulé.
Je suis finalement passé par bsp-auto.com où j'ai trouvé des conditions intéressantes, c'est aussi un agrégateur de loueurs et finalement quand j'ai reçu la confirmation de la location, je me suis aperçu que l'agence de prise du véhicule était ... discountquebec à Montréal la même que ma première resa mais ... moins chère. Un des avantages de bsp-auto.com, c'est que le retrait bancaire ne se fait que 4 ou 5 jours avant la prise du véhicule et donc avec un débit différé je gagne ... un mois en plus on peut modifier le résa juste avant (24 ou 48H00 je sais plus) sans frais.
Je vous dirais au retour comment cela s'est passé
Mon expérience de réservation ...récente.
Après voir fait une réservation chez www.discountquebec.com ... vraiment pas chère !!!
Je me suis rendu compte qu'aucune assurance n'était compris. Apres plusieurs échanges de mail infructueux, j 'ai fini par réussir à les contacter par téléphone et j'ai compris que soit j'avais une carte bancaire qui couvrait l'assurance location à l'étranger (style Visa premier mais je n'ai pas ça ....) soit je prenais le jour de la remise du véhicule leur assurance et là .... c'est tres chère donc j'ai annulé.
Je suis finalement passé par bsp-auto.com où j'ai trouvé des conditions intéressantes, c'est aussi un agrégateur de loueurs et finalement quand j'ai reçu la confirmation de la location, je me suis aperçu que l'agence de prise du véhicule était ... discountquebec à Montréal la même que ma première resa mais ... moins chère. Un des avantages de bsp-auto.com, c'est que le retrait bancaire ne se fait que 4 ou 5 jours avant la prise du véhicule et donc avec un débit différé je gagne ... un mois en plus on peut modifier le résa juste avant (24 ou 48H00 je sais plus) sans frais.
Je vous dirais au retour comment cela s'est passé
c'est le cas de tous les loueurs au Canada
soit tu as ton assurance, soit tu paies les assurances en complément
je viens de louer chez Discount pour 9 jours, le paiement ne s'est fait qu'au retour de la voiture
la résa s'est faite sans frais
au départ ils te prennent juste une pré-autorisation (qui n'est pas débitée) comme chez n'importe quel loueur
j'avais loué pour 10 jours mais rendu 1 jour plus tôt et ils m'ont facturé que 9 jours
j'avais demandé une sous-compacte et eu une berline pour le même prix
Je me suis rendu compte qu'aucune assurance n'était compris. Apres plusieurs échanges de mail infructueux, j 'ai fini par réussir à les contacter par téléphone et j'ai compris que soit j'avais une carte bancaire qui couvrait l'assurance location à l'étranger (style Visa premier mais je n'ai pas ça ....) soit je prenais le jour de la remise du véhicule leur assurance et là .... c'est tres chère donc j'ai annulé.
Je suis finalement passé par bsp-auto.com où j'ai trouvé des conditions intéressantes, c'est aussi un agrégateur de loueurs et finalement quand j'ai reçu la confirmation de la location, je me suis aperçu que l'agence de prise du véhicule était ... discountquebec à Montréal la même que ma première resa mais ... moins chère. Un des avantages de bsp-auto.com, c'est que le retrait bancaire ne se fait que 4 ou 5 jours avant la prise du véhicule et donc avec un débit différé je gagne ... un mois en plus on peut modifier le résa juste avant (24 ou 48H00 je sais plus) sans frais.
Je vous dirais au retour comment cela s'est passé
c'est le cas de tous les loueurs au Canada
soit tu as ton assurance, soit tu paies les assurances en complément
je viens de louer chez Discount pour 9 jours, le paiement ne s'est fait qu'au retour de la voiture
la résa s'est faite sans frais
au départ ils te prennent juste une pré-autorisation (qui n'est pas débitée) comme chez n'importe quel loueur
j'avais loué pour 10 jours mais rendu 1 jour plus tôt et ils m'ont facturé que 9 jours
j'avais demandé une sous-compacte et eu une berline pour le même prix
la résa s'est faite sans frais
au départ ils te prennent juste une pré-autorisation (qui n'est pas débitée) comme chez n'importe quel loueur
j'avais loué pour 10 jours mais rendu 1 jour plus tôt et ils m'ont facturé que 9 jours
j'avais demandé une sous-compacte et eu une berline pour le même prix
mis au point ne pas confondre la pré autorisation pour la franchise meme si vous prennez une assurance sans franchise on vous prendra une pré autorisation au cas ou vous ne rendez pas la voiture !!!!a quand l'assurance sur les plaquettes de frein !!!!! la sous compact yen a jamais donc ya plus le choix pour le locateur authentique caanda preleve immediatement la somme car le loueur est payé 45 jours avant pour le remboursement en cas d'annulation authentique canada ne ma pas donné de date nous sommes en pêriode de vacances donc........ alors faire un choix est plus que difficile car aussi payez le plein a100€ (au moins) cher au depart sur un reservoir de 60l ?A 1€ LE LITRE !!!!! au quebec
au départ ils te prennent juste une pré-autorisation (qui n'est pas débitée) comme chez n'importe quel loueur
j'avais loué pour 10 jours mais rendu 1 jour plus tôt et ils m'ont facturé que 9 jours
j'avais demandé une sous-compacte et eu une berline pour le même prix
mis au point ne pas confondre la pré autorisation pour la franchise meme si vous prennez une assurance sans franchise on vous prendra une pré autorisation au cas ou vous ne rendez pas la voiture !!!!a quand l'assurance sur les plaquettes de frein !!!!! la sous compact yen a jamais donc ya plus le choix pour le locateur authentique caanda preleve immediatement la somme car le loueur est payé 45 jours avant pour le remboursement en cas d'annulation authentique canada ne ma pas donné de date nous sommes en pêriode de vacances donc........ alors faire un choix est plus que difficile car aussi payez le plein a100€ (au moins) cher au depart sur un reservoir de 60l ?A 1€ LE LITRE !!!!! au quebec
De retour : aucun problème. Nous avons loué une Fiat 500 chez Avis à Québec. Véhicule haut de gamme, 10500km au compteur. Aucun souci, à part la bonne femme mal-aimable d'Avis à Toronto au moment de la remise du véhicule. Mais cela n'est pas imputable à Authentik Canada!
http://polochonenvoyage.blogspot.fr/ blog Ouest américain
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
Non. Notre voiture n'était évidemment pas immaculée, surtout le pare-brise avant et arrière et à l'intérieur (des saletés sur les tapis, normal). Mais on n'a eu aucun commentaire (du moins à ce que j'ai vu sur le ticket remis par le personnel)
http://polochonenvoyage.blogspot.fr/ blog Ouest américain
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
http://polochonenislande.blogspot.fr/ blog Islande
http://polochonauperouetenbolivie.blogspot.fr Blog Pérou/Bolivie.
je pense que je vais passer par BSP
chez discount la voiture est elle livrée avec le plein ou faut il payer un plien a 160€?
avec l'assurance 0 franchise et le GPS je rajoute 225€ a 350€ pour 15 jours
merci de me donner une reponse sur le plein d'essence
Bonjour,
J'ai loué une voiture à deux reprises avec Location Légaré et j'ai été ravie par leurs services. www.locationlegare.com ils sont situé à montréal . ils ont aussi un vaste choix de voitures ou de VUS.
J'ai loué une voiture à deux reprises avec Location Légaré et j'ai été ravie par leurs services. www.locationlegare.com ils sont situé à montréal . ils ont aussi un vaste choix de voitures ou de VUS.
par qu'elle transitaire etait tu passé
merci
j'ai appele BSP par deux fois aujourdhui et jamais la meme reponse
un coup une fille me donne un vehicule avec le plen compris dans le prix
et ce soir autre son de cloche en amerique du nord il faut toujours payez le plein surtaxé(150a 200$)
je ne comprend pas le peu de sereux de ce tansitaire et vais aller voir ailleurs 😏
nous nous sommes passés par enterprise rue de berri à montréal :la voiture était livrée avec le réservoir à moitié plein et nous avons du la ramener avec la même quantité d'essence. Je ne sais pas si leurs tarifs sont intéressants mais nous avons payé du 28 juillet au 13 aout 618 dollars avec une assurance assistance incluse (ex pour perte de clefs;) mais je bénéficiais des assurances CDW(collision), LW(dommages) et TPC (vol) par ma carte visa premier. Pas de frais supplémentaire pour mon mari comme conducteur additionnel
C'était une fullsize:j'avais réservé une chevrolet impala et finalement nous avons une ford fusion (400km au compteur et intérieur cuir et toit ouvrant). Je ne sais si le prix était interessant par rapport aux autres loueurs de montréal mais par rapport aux autres loueurs cités sur les guides il me semble que oui.Quoique cela soit difficile de comparer car les loueurs comme autobsp, location de voiture.fr donnent les prix souvent avec toutes les assurances incluses.
tu as en effet payé un peu cher pour cette catégorie, mais bon il faudrait comparer le brut de la location en enlevant les assurances
je ne passe jamais pas des intermédiaires, je trouve qu'au final, en cherchant bien les promos appliquées en direct avec les loueurs, on y gagne toujours
l'inconvénient d'Enterprise c'est qu'ils sont plus chers mais l'avantage c'est qu'ils ont des voitures plus haut de gamme niveau berline et récents là où les autres proposent des japonaises avec plus de kilométrage
ce que j'aime chez Thrifty et Discount, c'est de profiter des offres flash super intéressantes à la dernière minute, en réservant juste quelques jours avant le jour J
le mois dernier, j'avais une résa chez Thrifty, mais pour des raisons logistiques j'ai préféré changer de lieu au dernier moment, j'ai donc annulé ma résa et réservé chez Discount la veille du jour de location à côté de mon hôtel
les 2 loueurs font des promos à moins d'une semaine
je ne passe jamais pas des intermédiaires, je trouve qu'au final, en cherchant bien les promos appliquées en direct avec les loueurs, on y gagne toujours
l'inconvénient d'Enterprise c'est qu'ils sont plus chers mais l'avantage c'est qu'ils ont des voitures plus haut de gamme niveau berline et récents là où les autres proposent des japonaises avec plus de kilométrage
ce que j'aime chez Thrifty et Discount, c'est de profiter des offres flash super intéressantes à la dernière minute, en réservant juste quelques jours avant le jour J
le mois dernier, j'avais une résa chez Thrifty, mais pour des raisons logistiques j'ai préféré changer de lieu au dernier moment, j'ai donc annulé ma résa et réservé chez Discount la veille du jour de location à côté de mon hôtel
les 2 loueurs font des promos à moins d'une semaine
Bonjour
j'aurais du suivre vos conseils
http://voyageforum.com/discussion/location-voiture-accident-charlevoix-d6180674/
http://voyageforum.com/discussion/location-voiture-accident-charlevoix-d6180674/
Log in first, then come back to this page.










