Mon expérience de réservation...récente.
Après voir fait une réservation chez http
discountquebec.com... vraiment pas chère !!!
Je me suis rendu compte qu'aucune assurance n'était compris. Apres plusieurs échanges de mail infructueux, j 'ai fini par réussir à les contacter par téléphone et j'ai compris que soit j'avais une carte bancaire qui couvrait l'assurance location à l'étranger (style Visa premier mais je n'ai pas ça....) soit je prenais le jour de la remise du véhicule leur assurance et là.... c'est tres chère donc j'ai annulé.
Je suis finalement passé par bsp-auto.com où j'ai trouvé des conditions intéressantes, c'est aussi un agrégateur de loueurs et finalement quand j'ai reçu la confirmation de la location, je me suis aperçu que l'agence de prise du véhicule était... discountquebec à
Montréal la même que ma première resa mais... moins chère.
Un des avantages de bsp-auto.com, c'est que le retrait bancaire ne se fait que 4 ou 5 jours avant la prise du véhicule et donc avec un débit différé je gagne... un mois en plus on peut modifier le résa juste avant (24 ou 48H00 je sais plus) sans frais.
Je vous dirais au retour comment cela s'est passé