Je pars à Cuba au printemps prochain et je viens d'effectuer une réservation de voiture sur le site de REX (rex.cu) donc l'officiel d'après ce que j'ai lu sur le forum. Une fois le type de voiture choisi et le paiement effectué, je m'attendais à recevoir quelque chose de leur part. Un voucher? Mais je n'ai reçu que la confirmation du paiement du site allemand qui gère ça (azuba handel). Et j'imagine que ça n'a aucune valeur auprès du loueur. Dois-je m'inquiéter? Où vais-je recevoir quelque chose ces prochains jours?
Merci pour vos précisions
Marc






