Bonjour,
Oui tout s'est bien passé. Mais comme partout à
Cuba, c'est compliqué.
Pour ce qui est de la voiture: tip top. Récente, en très bon état etc. Exactement le genre de modèle qu'on a lorsqu'on loue en Europe ou aux US.
Ce qui est plus embêtant, c'est de l'avoir. En gros, il n'y a pas beaucoup de voitures disponibles, qu'un seul guichet et beaucoup de monde qui attend. Renseignez-vous sur l'horaire d'ouverture et arrivez 20-30 minutes plus tôt pour être les premiers.
N'oubliez pas d'imprimer votre voucher. Ils voudront absolument savoir combien vous avez payé pour voir si ça correspond à ce qu'ils ont. Prenez aussi une copie de votre facture visa au cas où. Et mettez le tout sur votre boîte mail, c'est ça qui m'a sauvé car je n'avais rien sur moi à part le mail de confirmation de REX, qui n'a aucune valeur à leurs yeux.
Voila, soyez patients et ça ira. La suite c'est prudence sur la route. Et jamais de nuit!
Bien du plaisir, c'est une île magnifique.
Ah et où louez-vous votre voiture?