Location d'un Westfalia au Québec
by Chrisdid
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes une famille Franco-Québécoise avec 3 enfants. Nous aimerions louer un camping car Westfalia au mois de Juillet prochain mais je n'arrive pas à trouver...
pouvez vous nous recommander un loueur professionnel ou particulier?
merci beaucoup de votre aide!
Christine et Didier
Bonjour
Allez sur le site du Club International de Wesfalia du Québec à l'adresse suivante: http://www.westfalia.qc.ca/
Sans doute vous pourrez envoyer par email une demande à ce effet
Bonne chance
Les gens aux semelles de vent
Consultez ces pages et vous saurez ce que vous décidez et pourquoi
Bon voyage!
Nappo
http://www.safaricondo.com/
http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/23/11, 12220, 12226, 062005, 1081702.php
http://www.safaricondo.com/
http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/23/11, 12220, 12226, 062005, 1081702.php
Log in first, then come back to this page.










