Location d'un Westfalia au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous sommes une famille Franco-Québécoise avec 3 enfants. Nous aimerions louer un camping car Westfalia au mois de Juillet prochain mais je n'arrive pas à trouver... pouvez vous nous recommander un loueur professionnel ou particulier? merci beaucoup de votre aide! Christine et Didier
RO Rolpier Regular ·
Bonjour Allez sur le site du Club International de Wesfalia du Québec à l'adresse suivante: http://www.westfalia.qc.ca/ Sans doute vous pourrez envoyer par email une demande à ce effet Bonne chance
Les gens aux semelles de vent
WA Wapp9 Regular ·
Consultez ces pages et vous saurez ce que vous décidez et pourquoi Bon voyage! Nappo

http://www.safaricondo.com/

http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/23/11, 12220, 12226, 062005, 1081702.php

You might also like