Lodge dans la forêt amazonienne au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😏 bonjour, si vous avez des infos sur les différents lodges dans la forêt amazonienne, au Brésil ou au Pérou ( cela existe t-il ? ), pouvez-vous en conseiller quelques uns de qualité ? Merci à David 123 pour son appréciation, dans ses adresses au Brésil, où a t-on le plus de chances de voir des animaux ey quid du confort et des services ? MERCI
CO Codrt6 ·
Bonjour, voila deux pistes au Pérou : Puerto Maldonado Lodge dans la selva :Estancia Bello horizonte (30$ la nuit tout compris) - repas super, guides très sympas, bungalows dans la selva, mais pas au bord du rio Tambopata, (à toi de voir) viennent te prendre à l'aéroport gratuitement http://www.estanciabellohorizonte.com/ Ce lodge est poche de la frontière Pérou/Bolivie/Brésil, le long de la route interocéanique. Iquitos Lodge pas trop cher, plan filé par des potes espagnolshttp://www.amazonyanayaculodge.com/

que te vaya con suerte.
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." Giono
GE Geiranger Regular ·
merci Cldtte, 😮, mais le coin est-il bien, qu'as-tu vu et qu'as-tu fait ? Por favor ...
CO Codrt6 ·
Excuse d'avoir tardé à répondre. J'ai trouvé génial de dormir dans une clairieère de la forêt, il y a des ballades à faire toutes proches mais aussi des plus éloignées. Vers PM on voit surtout la faune et la flore, il semblerait que vers Iquitos il y ait davantage de communautés. Les guides (très sympas) te font découvrir des tas d'arbres, goûter des tas de fruits, voir des bestioles. C'est génial. Ils te chouchoutent, prennent tous les repas avec toi, j'ai trouvé que c'était un contact très agréable; Il faut dire que voyageant seule cela permet d'avoir des échanges facilement avec les gens du coin. Il y a aussi une piscine dans ce lodge. Maintenant compare les visites proposées. Ce lodge n'est pas au bord du Tambopata, il y a 6 km pour le rejoindre je crois (à pied dans la selva évidemment). Je ne pouvais pas, physiquement suive ces excursions, eh bien ils m'ont donné un guide pour moi toute seule qui m'a baladée dans les alentours ! sympa non ? et ils ne m'ont même pas fait payer ça puisque ce n'était pas les vraies excursions. Par contre si tu es bon marcheur, je te conseille de te pencher davantage sur les excursions dans le parc Manu, tu vas trouver plein de tours opérators qui le proposesnt à Cusco. Question de prix, et de forme physique. en tout cas que te vaya con suerte.
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." Giono

You might also like