Cherche logement au Belize (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour, Dans moins d`une semaine, je termine mon voyage au Guatemala, et arriverai donc au Belize. Quels sont les endroits vraiment bien ? Caye Caulker ? Tobacco Caye ? Hopkins ? Je n`ai que le Routard, et donc manque cruellement d`infos... Pourriez-vous me conseiller des guesthouse propres et pas cheres (environ 20 USD pour 2) dans ces endroits ? Merci a tous ceux qui pourront m`aider !! A +
SreiSaat
MI Micrurus169 ·
😛voici qqs choses de bien, si tu quitte le guatemala pour le belize, si tu est a flores prend le bus expres qui va jusqu'à belize city, ensuite le water taxi jusqu'a Cay Caulker voici qqs noms d hotel bien, le miramar situé dans le centre, prix raisonable lorain's guesthouse situé au sud et le marin's guesthouse juste à coté de la pharmacie, c est trois la ont des prix très bien est c'est propre pour la plongé vas voir mario's tour, un belizien sympatique et il y a pas trop de gens en même temps, apres qqs jours reprend le water taxi pour san pedro passe y la journée jusquà trois hrs ensuite prend le thunderboat jusqu'à Sarteneja et va au backpackers paradise. voici leur site web, tu comprendra tout www.cabanasbelize.com bye Nath😎
SR Sreisaat Regular ·
Bonjour, Ta suggestion m´interesse bien. Je suis allée sur le site de BACKPACKERS PARADISE, ca a l´air sympa. Questions : y-a-t-il une plage sympa a Sarteneja ? A part les ballades a cheval, qui a-t-il d´autre a afaire ? Es-tu allée a la Shipstern National Reserve ; ca vaut le coup ? Derniere chose : en passant au mexique par Sarteja (en bateau ?), c´est ok pour les formalites de sortie du Belize et d´entree au mexique ? Merci pour tes reponses !
SreiSaat
MI Micrurus169 ·
😎Bonjour, oui il y a qqs des petites plages sympa et sauvage, et qqs pontons ou il fait bon s'y baigner et l eau est chaude et peu salé . à la réserve de Shipstern c est très bien, moi j ai fait le tour sur la lagune une excursion d'une journée complète, premièrement, de la réserve tu te rend a la lagune en jeep assis sur les sièges du toit a ciel ouvert .ensuite, rendu à la lagune tu prend un petit bateau moteur avec les guides et vous allé en direction Est, voir les nids de cigognes perché dans les arbres sur des minuscules îles, de la tu voie toute la beauté sauvage des lieu, et les guides t explique un tas de truc super intéressant, par la suite au retour vous arrêté dans un cabane dans la jungle avec un observatoire sur le toit, ect… pour la sortie du Belize presque tous les jours il y a des bateaux de pêcheurs qui vont faire des achats a Chetumal qui est juste en face da Sarteneja de l autre coté de la baie. ça coûte$20 bz . Juste avant de partir tu va voir le policier du village qui estampille ton passeport de sortie du Belize et à chetumal la semaine il y a un agent d immigration qui fait ton entrée officiel au Mexique. Alors bonne route Nath

You might also like